Paint ball Dimanche 18 mars à shanghai

Renyis

Membre Bronze
30 Juil 2010
15
0
21
Bonjour la communauté,

Je publie ici une annonce pour ceux qui seraient intéressé.
Dimanche 12 mars, donc après-demain, nous avons un paint ball de prévu dans le sud de shanghai, ligne 9 vers songjiang, à partir de 10h30.

Nous sommes déjà un peu plus de 10 (6 chinois et 5 fr). Néanmoins toute personne souhaitant se joindre à nous sera bien entendu la bienvenue.

Pour information :

Paintball

Nom de la réservation : JENNI

Dimanche 18 mars 2012
RDV à 10h30 directement là-bas.

Prendre métro ligne 9 jusqu'à la station DONGJING ou SONGJIANG UNIVERSITY TOWN.
Ensuite prendre taxi jusqu'à l'adresse suivante (environ 6 minutes de taxi) :


NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park)
辰花路388号,近茸兴路 (松江区)
Numéro du paintball avec tony (anglais) : 13818773979

Bon week-end,
 
Dernière édition:
Bonjour Benjamin,

Super idee, je savais pas que sa se faisais en Chine!

Pourrais tu nous donner les tarifs s'il te plait?

Merci!
 
oui oupss, sorry j'ai oublié de mettre les tarifs.

130 yuan pour la location de l'equipement + 30 ou 40 billes, ensuite c'est 1 yuan la bille.
Par contre ils nous restent 3 coupons de réduction qui abaisse le prix à 65 yuan.
Les 3 premiers qui me contacteront auront les coupons.

voilà ;)
 
PS : la météo prévoit quelques faibles pluies dimanche jusqu'à 9h /10h (un peu comme aujourd'hui, donc quasiment, voire rien) et ensuite du soleil avec quelques nuages. Alors pour information, même en cas de pluie, nous maintenons le paintball. Donc voilà.
 
Dernière édition:
Salut, Renyis,

content d'apprendre qu'il y a du paintball en chine, j'avais cherché un peu à mon arrivée, mais j'avais entendu dire que c'est interdit en chine ....

Peux tu m'en dire plus, maintenant que vous avez joués.

Quel sorte de matos ils utilisent, le terrain (module ou bien "fourre tout" ?) !

Je suis intéressé si vous y retourner, je te laisse mon mail : zamix34@gmail.com

Tiens moi au courant !

Merci d'avance,
Laurent.
 
je trouve plus mon mot de passe de renyis lol alors je te préviendrai pour le prochain paint ball. Bas écoute il y a de quoi s'amuser c'est pas le top comme en France mais c'est suffisant pour bien s'amuser mais c'est assez physique. qd le beau temps reviendra, on en organisera un, on a fait l'erreur d'en faire aussi un en pleine été et plus jamais lol on était proche de la mort lol, température et temps étouffant !!!!

il ya 2 ou 3 terrains,
un terrain avec des tranchées, un avec des genre de blocs de pierre et le troisième on y a jamais eu accès!!