Pai yu guo tea?

lolie555

Membre Gold
01 Sept 2007
233
0
56
Putuo
Bonjour,

on m'a recommande ce the pour maigrir, mais je ne sais pas exactement ou le trouver ni quels sont ses effets reels ou supposes.
En fouinant un peu, je trouve quelques reviews pas tres rassurantes sur ce produit et d'autres qui l'encense...

Avez-vous deja entendu parler de ce the amaigrissant? Est-il dangereux pour la sante? En avez-vous deja pris?
Merci pour vos feedbacks !
 
Tu peux t'inscrire à une salle de gym aussi, moins dangereux ;)
 
Tu peux t'inscrire à une salle de gym aussi, moins dangereux ;)

Lol ! Oui je suis une feignasse mais en meme temps boulot + bebe = plus de temps pour la salle de sport.
En fait je cherche un moyen pour aider ma maman a maigrir (elle n'a jamais fait de sport de sa vie et a son age, ce serait pas top) et on me recommande ce the...

Si quelqu'un a des infos, ce serait cool !
 
On ne le répète jamais assez mais d'une part si la solution miracle pour maigrir était ce thé, ce produit couterais plus cher que le thé blanc !!! Mais surtout ca se saurait.

Et puis boire du thé c'est cool mais y'a d'autres choses qui rentre en compte pour maigrir :/ Salle de sport et un coach ou alors un nutritionniste. Ça reste le mieux que le "on dis que" qui pourraient te faire perdre psychologiquement 250gr.
 
En thé, je sais qu'ils y a des gens qui boivent le Tuo Cha de Yunnan et ils maigrissent. Ce thé est vendu même dans les carrefours et s'appelle tout simplement "Yunnan Tuo Cha"; mais ça marche que pour certains.
Sinon, pour maigrir, il y a aussi l'acupuncture, mais il faut trouver le bon médecin qui s'y connaît réellement.
 
On ne le répète jamais assez mais d'une part si la solution miracle pour maigrir était ce thé, ce produit couterais plus cher que le thé blanc !!! Mais surtout ca se saurait.

Et puis boire du thé c'est cool mais y'a d'autres choses qui rentre en compte pour maigrir :/ Salle de sport et un coach ou alors un nutritionniste. Ça reste le mieux que le "on dis que" qui pourraient te faire perdre psychologiquement 250gr.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de solution miracle pour maigrir.
Mais salle de sport + coach, heu ouai quand tu peux te le permettre et que tu as du temps c'est super. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Apres, si une personne qui est deja passee par les solutions nutritionniste, endocrino, sport, acupuncture etc etc et qui ne maigris toujours pas d'un poil, peut etre que meme la perte de 250gr due a un "the" pourrait lui redonner un peu de moral...

En ce qui concerne ce the, ce n'est pas juste un the, c'est un melange d'herbes et de vitamines:malt, the chitin, pomme, fibres, vitamines c, e et B2 entres autres.
Voila, donc si quelqu'un connait le produit, je cherche juste a savoir ses effets...
 
Le "Tuo Cha" ne serait ce pas une forme de cone au bout rond, et a la base creuse? Si c'est le cas, dans ce cas la, c'est du "Pu Er Cha", qui se decline en plusieurs formes. (en forme de "Bing", "Tuo", en rondelle, etc...)

Le the a beaucoup de vertus, mais ne fait pas maigrir, ca se saurait...

Un the qui est pas trop mal pour le cholesterol, c'est le Oolong.

Le Pu Er serait benefique pour le systeme digestif, il donne l'apetit lorsqu'il est bu a jeun ou avant le repas, et aide a digerer apres les repas.
 
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de solution miracle pour maigrir.
Mais salle de sport + coach, heu ouais quand tu peux te le permettre et que tu as du temps c'est super. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Après, si une personne qui est déjà passée par les solutions nutritionniste, endocrino, sport, acupuncture etc etc et qui ne maigris toujours pas d'un poil, peut être que même la perte de 250gr due a un "thé" pourrait lui redonner un peu de moral...

En ce qui concerne ce thé, ce n'est pas juste un thé, c'est un mélange d'herbes et de vitamines:malt, thé chitin, pomme, fibres, vitamines c, e et B2 entres autres.
Voila, donc si quelqu'un connait le produit, je cherche juste a savoir ses effets...
Je connais très très bien la situation. Mais comme le répète tetedodo, le thé si ca faisait maigrir ca se ferait. Il y en a même qui disent que le thé vert fait maigrir. Le thé est comme le café, il a un effet diurétique donc il facilitera le rejet des saletés par l'organisme. Et puis c'est sans calories :)

Perso, une salle de sport et un coach, c'est pas 5h/soir et 3000 Euros la séance. Tu peux trouver des salles de sport sympa et peu chères. Après moi je te dis ca, c'est juste qu'une de mes proches n'arrive pas a perdre de poids non plus :/

Mais en tout cas, dépenser des fortunes dans le thé dans l'idée de pouvoir perdre du poids c'est pas une bonne idée a mon sens. Un bon thé coute plus cher qu'un café a qualité égale et le problème c'est que la caféine contenue dans une tasse de thé est 2x plus importante que celle contenue dans une tasse de café. Donc boire quelques tasses de thé c'est bien mais il ne faudrait pas en abuser. D'où la proposition d'en parler avec un nutritionniste.

A vous de voir, je vous donne juste mon point de vue et fonction de ce que j'ai pu apprendre du thé et du café avec le temps passé avec ces produits.
 
Je connais très très bien la situation. Mais comme le répète tetedodo, le thé si ca faisait maigrir ca se ferait. Il y en a même qui disent que le thé vert fait maigrir. Le thé est comme le café, il a un effet diurétique donc il facilitera le rejet des saletés par l'organisme. Et puis c'est sans calories :)

Perso, une salle de sport et un coach, c'est pas 5h/soir et 3000 Euros la séance. Tu peux trouver des salles de sport sympa et peu chères. Après moi je te dis ca, c'est juste qu'une de mes proches n'arrive pas a perdre de poids non plus :/

Mais en tout cas, dépenser des fortunes dans le thé dans l'idée de pouvoir perdre du poids c'est pas une bonne idée a mon sens. Un bon thé coute plus cher qu'un café a qualité égale et le problème c'est que la caféine contenue dans une tasse de thé est 2x plus importante que celle contenue dans une tasse de café. Donc boire quelques tasses de thé c'est bien mais il ne faudrait pas en abuser. D'où la proposition d'en parler avec un nutritionniste.

A vous de voir, je vous donne juste mon point de vue et fonction de ce que j'ai pu apprendre du thé et du café avec le temps passé avec ces produits.

Je comprends tout a fait ! Mais il est vrai qu'il ne s'agit pas de moi en ce qui concerne la perte de poids...C'est pour ma maman et elle habite en France, et la bas, la salle de sport ou le coach, c'est pas le prix d'une salle ici :)

Alors je cherche une solution pour elle, et comme des copines chinoises me parlent souvent de ce breuvage...
Moi du the, j'en bois beaucoup et a part passer mon temps a eliminer, ca ne m'a jamais vraiment fait perdre du poids. Le pai you guo apparemment, c'est un fort diuretique et coupe faim et pas l'ombre d'une trace de the...
 
je te conseille de lire Lien retiré. Franchement je te le déconseille ce machin. Surtout qu'il pourrait être interdit en France (il l'est déjà dans certains pays).
 
Et be Lolie555, t'as bien fais de te demander les effets de ce machin avant de le faire ingurgiter a ta mere !
 
je te conseille de lire Lien retiré. Franchement je te le déconseille ce machin. Surtout qu'il pourrait être interdit en France (il l'est déjà dans certains pays).

Effrayant en effet !
Merci pour les infos en tout cas!
Et pour vous rassurer, non je n'allais pas acheter un truc sans m'etre renseignee au prealable et risquer la vie de mes proches (ou de la mienne)... :)
 
:chapeau:il n'y a pas si longtemps une marque de thé chinoise qui devait effectivement faire perdre du poids au gens a été condamnée pour publicité mensongère... mais je me souviens plus du nom de la marque...
 
C'est peut être ca, mais le produit que présente lolie est parfois associé a du thé et parfois non. La aussi ce n'est pas clair, ce qui me fait encore plus douter. Et dans le doute et comme le montre Loic avec le lien wiki, je ne tenterais pas ce truc.