Ouvrir une usine de textil à Guangzhou

Baggy

Membre Bronze
28 Fev 2009
1
0
24
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai ouvrir une usine de textil en Chine avec un associé chinois.

je souhaiterai donc savoir si certain parmis vous seraient dans le même secteur d'activité et je pense bien qu'il doit en avoir pas mal ici ;)

Pourriez-vous me conseiller principalement sur l'achat de l'équipement. J'entend par là qu'elle machines pour la création de vetements Hommes/Femmes hauts et bas, qu'elles marques me conseillez-vous, en moyenne qu'elle prix et aussi si possible le process :)

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'apporter quelques conseils.
 
Salut, je te conseille d'acheter des machines a coudre SINGER. Prevois aussi un bon stock de fils et d'aiguilles.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai ouvrir une usine de textil en Chine avec un associé chinois.

je souhaiterai donc savoir si certain parmis vous seraient dans le même secteur d'activité et je pense bien qu'il doit en avoir pas mal ici ;)

Pourriez-vous me conseiller principalement sur l'achat de l'équipement. J'entend par là qu'elle machines pour la création de vetements Hommes/Femmes hauts et bas, qu'elles marques me conseillez-vous, en moyenne qu'elle prix et aussi si possible le process :)

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'apporter quelques conseils.
Bonjour,

Je travaille avec l'experience d'environ 8 ans dans le textile,spaciallize' dans le domaine de sweater(pullover de tricotage). Mais pour l'equipement,je ne sais pas comment on le juge: quel est le bien?

Desole de ne pas pouvoir vous aider.