1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouvrir un salon de thé à Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Méline, 31 Décembre 2012.

1. Méline

Méline Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis française et j'ai travaillé longtemps en cuisine collective, mon intention est de fabriquer et vendre des cakes, biscuits, gâteaux à Shanghai, si quelqu'un sait comment y arriver, je le remercie d'avance et si quelqu'un est intéressé, je suis prête à prendre contact, merci encore

2. bea

bea Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis française, depuis peu à Shanghai, et je cherche un travail. Je suis intéressée par l'ouverture de votre salon de thé, parce que j'aime beaucoup cuisiner (surtout les gâteaux!), et que j'envisage aussi de me lancer sur ce marché, bien que ne sachant pas encore de quelle manière...

3. Morgana

Morgana Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand souhaites tu ouvrir ton salon de thé? As tu des contacts en Chine ou amis chinois?

Partager cette page