1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouverture LTD honk kong

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par ericcariag, 6 Décembre 2012.

1. ericcariag

ericcariag Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai l'intention d'ouvrir une Ltd à hong kong en janvier 2013 avec compte en banque et deux associés.
    J'ai trouvé bon nombre de compagnie proposant un service d'immatriculation de société sur hong kong (française et étrangère).
    J'aimerai avoir vos conseils concernant le choix d'une compagnie pour l'ouverture de ma société, selon votre propre expérience... Peut être proposez vous ce type de service, dans ce cas n’hésitez pas me contacter par MP ou directement sur ce mail eric.cariag@hotmail.fr.

Bien cordialement
    Eric Cariag

• Informatif Informatif x 1
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    J'ai ouvert mon compte HSBC HK en vidéoconférence depuis Shanghai au siège de la HSBC China. Du coup est ce que c'est illégal? Vais-je aller en prison?

Partager cette page