OUVERTURE D'UNE CRECHE bilingue Francais/Chinois et Anglais/Chinois

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
Chers Parents,

J'ai une tres bonne nouvelle pour tous les parents qui ont des enfants ages de 6 mois a 3 ans !
A partir du 1er mars 2012, une creche bilingue francais/chinois et anglais /chinois ouvrira ses portes pour le bonheur des petits et des grands !
Vu la demande croissante et incessante d'inscriptions des touts petits en creche, l'ecole du PETIT LOTUS BLEU a decide d'aggrandir son equipe et a decide d'ouvrir une creche situee dans la concession francaise et a proximite du Petit Lotus Bleu.
Cette creche porte desormais le nom de : SUNRISE MONTESSORI INTERNATIONAL DAYCARE & PRESCHOOL et elle se trouve au numéro 383 Yongjia Road ( près de Xiangyang Road), Xuhui District, Shanghai.

La creche propose les classes suivantes :

Classes bébés (de 6 mois à 1 an et demi) en Français et Anglais
Classes enfants (de 1 an et demi à 3 ans) en Français et Anglais

Les classes sont bilingues Français / Chinois ou Anglais / Chinois

Et vous avez la possibilité de laisser vos touts petits la journee complète ou en demi-journée.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires et inscriptions, vous pouvez contacter directement la creche, soit par email à l’adresse suivante : sunik.pre@sunriseik.com, soit par téléphone au 64749388.
Vous pouvez demander Pascale pour la section française et le professeur Khae pour la section anglaise.


Enfin une creche pour nos touts petits sur Shanghai ! On en revait, Sunrise l'a fait ;)
 
Dernière édition:
Ca y est, la creche a ouvert ses portes au public depuis le 1er mars, et les demandes d'inscriptions augmentent de jour en jour.
Il y a deja 10 PETITS LOUPS (c'est le nom de la classe francaise) qui vont faire leur premiere rentree scolaire ce semestre (mars a juin).

Autre bonne nouvelle, afin de repondre au mieux aux besoins et aux demandes des parents, la creche accueille desormais les bebes a partir de 6 MOIS et non pas 8 mois !

Petit rappel de ce qui est propose :

Classes bébés (de 6 mois à 1 an et demi)

Langues : Français / Chinois
Ou
Anglais / Chinois


Classes enfants (de 1 an et demi à 3 ans)

Langues : Français / Chinois
Ou
Anglais / Chinois

Programme : Journée complète (a partir de septembre 2012) ou en demi-journée

C'est vraiment une bonne nouvelle pour la communaute francaise et une super alternative au systeme de garde avec ayi, car bien plus enrichissant en terme de developpement et d'eveil de nos petits loups :super:
 
Les tarifs sont similaires à ceux du Petit Lotus Bleu, mais le mieux est encore de contacter directement la crèche par email ou par téléphone pour avoir plus de renseignements à ce sujet, ou même encore prendre rendez-vous pour visiter la crèche comme cela vous vous ferez votre propre idée ;)

Bonjour,
Avez vous une idee des tarifs?
Merci
 
Pour vous donner une idee plus precise du futur nid douillet qui accueillera vos touts petits, je vous joins des photos !
Enjoy !
SCHOOL HOUSE.jpgOUTDOOR PLAYGROUND.jpgRECEPTION AREA.jpgFRENCH CLASSROOM1.jpgENGLISH CLASSROOM.jpg
 
C'est surprenant, je viens tout juste d'appeler pour avoir des infos concernant la rentrée 2013...seule une dame parlant anglais m'a répondu et elle m'a dit qu'à la rentrée, ils ne feraient plus les classes bébés (je voulais inscrire mon fils qui aurait eu 10 mois à la rentrée), mais qu'ils acceptaient les enfants à partir d'un an...dommage...toujours pas de crèche pour les tous petits apparemment... :-(
 
En effet, à partir de septembre 2013, cette crèche acceptera des touts petits à partir de l'âge de 12 mois jusqu'à 3 ans.
c'est toujours mieux que les autres établissements qui n'acceptent les enfants qu'à partir de l'âge de 18 mois.
 
3200 pour les frais d'inscriptions. Quid des autres frais ? Quelqu'un aurait une idée ?