Ouverture de magasin le 29 Aout

BenGZ

Membre Silver
06 Fev 2007
62
1
46
42
GuangZhou
Bonjour a tous,wub
C'est avec une grande joie que je vous annonce l'ouverture du magasin DS. sur le croisement de Beijing Lu et de HuiFu Lu.
Vous aviez peut être remarque le magasin en travaux avec la grande enseigne rouge, juste au coin a l'entrée de Beijing Lu. Apres presque un mois de rénovation, nous ouvrons les portes.
Tous les participant a ce forum sont donc invites le 29 Aout en fin d'apres midi, juste pour faire un tour, nous donner votre avis, boire un petit verre, une bière ou autre ou simplement passer dire bonjour.
Si vous faites un tour sur Beijing Lu n'hésitez pas a franchir la porte nous vous accueillerons pour cette journée d'ouverture.
Au 29 donc.:rose:
BEN
 
Tous les participant a ce forum sont donc invites le 29 Aout en fin d'apres midi,
Je serais pas la , :tss: , mais je suis de tout coeur avec toi et ton équipe. dès que je peux j'y fais un saut . je te souhaites une bonne ouverture. :)
 
Bonjour a tous,wub
C'est avec une grande joie que je vous annonce l'ouverture du magasin DS. sur le croisement de Beijing Lu et de HuiFu Lu.
Vous aviez peut être remarque le magasin en travaux avec la grande enseigne rouge, juste au coin a l'entrée de Beijing Lu. Apres presque un mois de rénovation, nous ouvrons les portes.
Tous les participant a ce forum sont donc invites le 29 Aout en fin d'apres midi, juste pour faire un tour, nous donner votre avis, boire un petit verre, une bière ou autre ou simplement passer dire bonjour.
Si vous faites un tour sur Beijing Lu n'hésitez pas a franchir la porte nous vous accueillerons pour cette journée d'ouverture.
Au 29 donc.:rose:
BEN

C'etait pas prevu initialement le 25 aout? :confused:
En tout cas gong xi fat cai !! :ymca:
 
Salut a tous,
Merci pour les encouragement Dany et Ceven
Oui au depart c'etait prevu pour le 25, enfin nous somme en Chine et tout peut arriver avec les fournisseurs (vous devez tous surement le savoir).....
DS. est une marque de mode feminine et de bijouterie deja bien implantee a GuangZhou.
 
DS. est une marque de mode feminine et de bijouterie deja bien implantee a GuangZhou.

Je confirme leurs fringues sont bien et fashions, en tout cas compares a ce qu'on peut voir dans la rue. Pour quand les fringues "fashions" Men?
D'ailleurs au passage, que veut dire DS?
 
Merde

Non, mon titre n'est pas une insulte, je souhaite juste bonne chance pour demain... J'espere faire bientot un tour sur place avec mon epouse, je pense qu'elle va me taner pour aller voir ton magazin. (garde une biere au frigo, il me faut beaucoup de patience pendant qu'elle regarde les fringues...)
 
Dernière édition:
\ J'espere faire bientot un tour sur shanghai avec mon epouse, je pense qu'elle va me taner pour aller voir ton magazin. (garde une biere au frigo, il me faut beaucoup de patience pendant qu'elle regarde les fringues...)

Paddy, BenGZ et ses shops sont pour l'instant localises a Guangzhou.:MDR: Mais je pense que si son biz marche bien, il ne devrait pas tarder a ouvrir des points de vente sur toute la chine et specialement Shanghai. N'est ce pas BenGZ?:)
 
et oui

Lol, j'avais deja vu que j'avais fait une erreur, d'ailleurs j'ai reedite mon precedent post. Bref, maintenant ma femme va me taner pour aller a Guangzhou. Shanghai etait beaucoup plus economique pour moi.

Avant de parler de magazins de fringues fashion, pensez au pauvre pelerin comme moi qui a une femme folle de fringues, c'est pas cool...
 
Hey Bei, Ceven ca s'ecrit avec un "C" et pas "S". :aieuh: Merci de relever mes erreurs mais evite egalement d'en faire.

c'est quand meme curieux cette attitude qui consiste a transformer un message fait en toute amitie par un "releve d'erreurs". peut-etre que tu connaissais l'ortographe et que c'etait juste une faute de frappe mais peut-etre aussi que tu confondais avec fa avec fat en cantonais. je pensais qu'il valait mieux preciser pour aider. mais aider peut aussi etre vu pour certains par de l'arrogance.

desole pour ton nom
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,wub
C'est avec une grande joie que je vous annonce l'ouverture du magasin DS. sur le croisement de Beijing Lu et de HuiFu Lu.
Vous aviez peut être remarque le magasin en travaux avec la grande enseigne rouge, juste au coin a l'entrée de Beijing Lu. Apres presque un mois de rénovation, nous ouvrons les portes.
Tous les participant a ce forum sont donc invites le 29 Aout en fin d'apres midi, juste pour faire un tour, nous donner votre avis, boire un petit verre, une bière ou autre ou simplement passer dire bonjour.
Si vous faites un tour sur Beijing Lu n'hésitez pas a franchir la porte nous vous accueillerons pour cette journée d'ouverture.
Au 29 donc.:rose:
BEN

Pour ma part, j'essaierai de passer ce WK car ca peut m'interesser si les vetements feminins sont bien. :)
 
c'est quand meme curieux cette attitude qui consiste a transformer un message fait en toute amitie par un "releve d'erreurs". peut-etre que tu connaissais l'ortographe et que c'etait juste une faute de frappe mais peut-etre aussi que tu confondais avec fa avec fat en cantonais. je pensais qu'il valait mieux preciser pour aider. mais aider peut aussi etre vu pour certains par de l'arrogance.

desole pour ton nom

En effet venant de ta part, d'ailleurs je ne suis pas le seul a le penser, j'y releve dans ta facon de corriger les autres comme une forme d'arrogance. Faire des erreurs et etre corrige c'est normal. Tout est dans le fond et la forme. Qui plus est, tu me corriges en faisant toi meme une erreur. C'est un peu le donneur de lecons qui ne sait pas se corriger soi meme.
 
C'est plutot :

Gong Xi Fa Cai en piyin mandarin putonghua
Kung Hai Fat Choi en piyin cantonais a HK et Macau

Dixit mes collegues cantonais

il n'y a pas un cantonnais (que ce soit de canton ou de hk) qui l'ecrit de la meme facon...
Kung Hei Fat Choi
Gong Hei Fat Choi
Gung Hei Fat Choi
Kung Hei Fat Choy
...etc

c'est ca la magie du canto :MDR:

Sinon pour en revenir au sujet, je viendrai peut etre faire un tour demain, avec mon dico portatif de poche autoreverse (ma copine quoi) ;)
 
Et bien moi je suis dans le coin depuis deux jours et comme je ne suis pas super occupe en fin de soiree, je passerai surement papoter un peu<
A ce soir