Ouverture de compte en banque Hong Kong

I

isbenji19

Membre Bronze
18 Sept 2012
19
0
21
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une information concernant l'ouverture d'un compte en banque entreprise.

J'ai une entreprise enregistrée en République Tchèque et je commence à avoir des prospects en Chine et à HK. Cependant, je n'ai pas encore prévu de me rendre ni en Chine, ni à HK. Y-aurait-il un moyen d'ouvrir un compte en banque en entreprise soit à HK, soit en Chine sans être physiquement présent sur le territoire.

Bien à vous,

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 935
10 139
173
Hong Kong et Shanghai
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une information concernant l'ouverture d'un compte en banque entreprise.

J'ai une entreprise enregistrée en République Tchèque et je commence à avoir des prospects en Chine et à HK. Cependant, je n'ai pas encore prévu de me rendre ni en Chine, ni à HK. Y-aurait-il un moyen d'ouvrir un compte en banque en entreprise soit à HK, soit en Chine sans être physiquement présent sur le territoire.

Bien à vous,
A ma connaissance, non.

Même en étant physiquement présent, les conditions d'ouverture de compte ont été durcies, alors je doute qu'il soit possible de le faire sans être présent ...

A tout hasard, si vous avez un compte dans une banque présente à HK (HSBC par exemple), vous pouvez leur poser la question. Mais je ne suis pas très optimiste.

I

isbenji19

Membre Bronze
18 Sept 2012
19
0
21
Je vous remercie pour vos réponses et je pensais aussi que le processus serait impossible