1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Oublie Quelque Chose Dans Un Taxi

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par naq2, 26 Mars 2008.

1. naq2

naq2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai oublié deux téléphones portables dans un taxi.
    J'ai le numéro de téléphone (indiqué sur le Fapiao).

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la procédure dans ce cas-là.

Merci d'avance.

naq2

2. Cyshang

Cyshang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tel

question bete... t'as essayé de t'appeler sur un de ces deux num ?

3. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui

C'est la procedure : tu appelles le plus vite possible le numero indique sur le fapio. C'est le numero de la compagnie de taxis. Peut etre qu'ils parlent anglais. Ils te demanderont le numero du taxi qui est sur le fapio et l'appelleront tout de suite, puis te rappelleront.
    Depeche-toi, chaque minute compte.
    Je le sais, je suis un grand perdeur de trucs dans les taxis. Mais j'en ai retrouve plein grace a cette methode !
    Lucas

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    il suffit que la personne après toi les récupère et les mette dans sa poche et l'affaire est pliée :(

Bon courage tout de même et tiens-nous au courant, je pense que l'info pourrait intéresser d'autres personnes.

5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Anecdote: hier je suis tombe sur un super chauffeur, qui a 21h m'a ramené mon permis de conduire a la maison que j'avais laisse tombe dans son taxi le midi (et que je n'avais encore remarque avoir perdu...). Bon c'est clair que ça n'est pas monnayable comme un téléphone mais quand même ...

6. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ca m'est arrivé une fois, j'ai oublié mon téléphone portable mais ouf j'ai eu de la chance on me l'avais rapporté

Partager cette page