Ou trouver une Salle de jeux videos CSS ou Left 4 dead??

kippei94400

Membre Bronze
06 Déc 2008
48
0
36
Voila,

Etant un gros fan de jeux video notamment online, le pc portable que j'ai acheter n'est pas assez puissant pour faire tourner CSS et Left 4Dead.

Je cherche donc un endroit ou je pourrais jouer a ces jeux.

Merci d'avance !

Fred.
 
cherche un panneau 网吧 dans la rue... ca signifie cyber cafe et il n'y a que des joueurs la dedans. Tu en a partout. Munis toi de ton passeport car ils vérifient dans certains endroit. CS me manque pas mais un bon WoW ou un Call of Duty 5 ( ou autre battlefield 2) ca ca me manque
 
Ouais le WangBa te permettent de jouer a une multitude de jeux online !!!

Perso je m'éclate parfois sur CS 1.6 MDR. Meme si je preferais y jouer sur mon propre ordi :p
 
Ne connaissant pas LEft 4 dead je serais incapable de te dire ca... Si c'est un gros titre ils doivent avoir...sinon tu demande si y'a moyen de t'en installer un sur une machine :p
 
left 4 dead, le renouveau du jeu online LA revolution du moment !

C'est Le meilleur jeu multijoueur de ces dernieres années (sorti en novembre)

Checker sur google vous verrez^^

http://left4dead411.com/

A pluche
 
moi non plus CS me manque pas trop, mais j avoue que si y a au moins une 15 ain de joueur pret a jouer a cs a Pekin, je suis pour l organisation de quelque night pour delirer comme j ai pu delirer dans le passer.

Sinon les chinois mon mit a un nouveau jeu Online : DOTA , un custom de warcraft 3
 
Perso il y a moi et 2/3 autres gamers dans mon entourage donc on se fait des CS 2v2 ou du warcraft 3 (quand on le recuperera) le tout en lan chez nous. Si on arrive a recuperer quelques joueurs on peut s'essayer a organiser une lan sympa
 
Bah deja on peut deja s organiser une lan en cyber si y a du monde !
 
moi je suis chaud pour un CS en LAN comme à la belle époque mais alors pas avant quelques semaines :D
 
mooi jsu OP,par contre jai un pc en carton c'est pour ca que je cherchais un cyber car les jdois avoir 30 fps sur al 1.6 alors css jose meme pas tester :x
 
oué, mais quand t'es habitué a ton quad core, tes 4go de ram et ta carte graphique de malade et que tu te retrouve avec un intel centrino 1.6 , 1go de ram et un chipset graphique (sisi ca existe) bin tu fais la tronche lol
 
Entre la 1.6 et la 1.2 y'a eu une évolution graphique non négligeable, et entre la 1.6 et css j'en parle même pas :)

Tout ca pour dire a quand la prochaine LAN?

fred.
 
J'ai un portable que je peux trimballer pour un war3.
A l'époque où je jouais dans le cyber d'un ami, j'ai côtoyé les meilleurs joueurs mondiaux de Quake 3, CS, et Starcraft, mais je suis resté au niveau d'une pathétique victime. Faut dire que je n'ai jamais joué sérieusement.