Ou trouver un Skype Phone ?

dimsun

Membre Silver
19 Fev 2010
46
0
41
Bonjour,

Je recherche un skype phone pour que ma famille puisse me joindre gratuitement en France via une Box.
En effet je compte acheter un numéro Skype domicilié en France.

Mais voilà je ne trouve pas de téléphone compatible à Shanghai:help:

J'aurais voulu dans le meilleur des cas avoir un téléphone autonome branché directement via la prise ethernet.


Je vous remercie d'avance !!!!
 
messenger

...et pourquoi tu utulises pas messenger, je viens de decouvrir que c'est bcp mieux que skipe, plus rapide, son et image excellents.
 
En chine j'ai rien trouvé en skype phone, j'ai acheté le mien à Hong kong, mais je suis très décus, connection instable, qualité de son médiocre, micro médiocre, et j'ai pris un belkin à 1100hkd.... ducoup j'ai installer skype sur mon iphone qui tourne à merveille, c'est juste le bordel quand j'ai un appel sur le téléphone en même temps que sur le skype....:)

Le numéro de ligne skype ca marche très bien !
 
Bonjour,

J'ai moi aussi un Iphone, et j'aimerais beaucoup avoir skype dessus !
Peux tu me dire comment faire pour le télécharger sur mon Iphone ? et comment ça marche ?
Merci par avance pour ton aide,
Bien cordialement,
En chine j'ai rien trouvé en skype phone, j'ai acheté le mien à Hong kong, mais je suis très décus, connection instable, qualité de son médiocre, micro médiocre, et j'ai pris un belkin à 1100hkd.... ducoup j'ai installer skype sur mon iphone qui tourne à merveille, c'est juste le bordel quand j'ai un appel sur le téléphone en même temps que sur le skype....:)

Le numéro de ligne skype ca marche très bien !
 
Bonjour,

Je recherche un skype phone pour que ma famille puisse me joindre gratuitement en France via une Box.

Si ta famille a deja une box, les appels vers vers la Chine sur un numero fixe sont géneralement gratuit. Enfin c'est le cas pour la freebox. A verifier sur les autres boxs.
 
Alors moi c'est pareil j'ai acheté un numéro Skype et maintenant on m'appel gratuitement depuis la France.
Cela fonctionne avec Free et SFR et normalement avec les autres opérateurs.
Pour être sur faire un petit tour sur le site dans la catégorie téléphonie.

Sinon j'utilise effectivement mon iphone mais bon j'aurais aimé avoir un téléphone normale :cry:
J'avais vu un Philips mais trop cher...:idiot:

Sinon pour Playskool le mieux c'est de l'utiliser avec le wifi à ce moment là le son devrait être impec ^^