où trouver maquillages, fringues pas chères

Coucou,
Voilà je suis à la recherche d'endroits où je pourrais trouver du maquillage et des fringues et chaussures pas très chères.
J'ai vu séphora mais ce n'est pas intéressant car ces les mêmes prix qu'en France !!
Si vous pouvez me donnez des petites adresses sympa sa serait cool !! ;)

Merci je compte sur vous pour m'aider !
 
Chaussures : Sur la Shaanxi Lu, particulièrement le tronçon entre la Huaihai Lu et la Yan'an Lu, et aussi dans les rues adjacentes, Changle Lu, Julu Lu, etc.

Fringues : Changle Lu, du côté de la Huaihai lu

Maquillage : hormis Sephora et autres malls, des petites boutiques vendent parfois du maquillage (coréen, chinois, japonais ?) et des produits de beauté asiatique ou occidentaux mais beaucoup de faux circulent...alors autant les vêtements çà n'est pas très grave pour la santé, autant les produits de beauté...à toi de voir si tu préfères payer moins cher pour quelque chose dont tu ne sera sûre ni de la provenance ni de la composition.
 
Pour les vetements et chaussures, je te conseillerais sans hésiter Qipu Lu, un max de choix, des prix vraiment bas!!
Sinon tu as aussi le marché du sur mesure, tu peux te faire faire des vetements pour pas cher (exemple: manteau d'hiver enc achermire pour 340 yuans :)) Il y en a deux a shanghai, mais moi je vais principalement à celui qui est situé sur Lujiabang Lu ;)
Voila j'espère que ca t'aidera !
 
pas cher

ya plein de truc pas tres cher entre le cvs et le rdvmh, fait le trajet a pied vers 15h60/16h, c le meilleur moment, tu peux negocier il y a plein de monde !! j'espere ke sa taidera !!!