1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou trouver du vrai alcool à Shanghai?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kebekua, 27 Mai 2013.

1. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 968 / -8
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    nan, ca fait quand meme 30balles la bouteille de piquette.

C'est parcequ on reduit les intermediaires qu on a un prix si bas, on est a 4% du prix original. Je peux aussi te mettre du 2013 en exclu.

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    J'ai un peu regardé ce weekend, toutes les bouteilles d'alcools forts (rhum, vodka, whisky) sont des bouteilles où les marquages sont en langue étrangère, ensuite il y a une étiquette écrit chinois dessus; Je pense ici que ce sont de vrais bouteilles; en tout cas Johnny Walker a le même gout qu'en France...

Ensuite pour les alcools pas fort (vin, bière...), pour le marquage de la plupart des bouteilles sont en chinois; alors est-ce de l'importee destinee pour la Chine ou fabriquée ici même. Vu les prix je dirais la deuxième, donc il y aurait des fortes chances qu'il y ait du frelaté...

JEJE: magnifique la bouteille de Laffite, j'en veux une cargaison! le pognon que l'on pourrait se faire a la revente...

4. Wylh

Wylh Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui aiment : le Famous Groose de Walmart, malgré son étiquette chinoise, a le même prix et le même goût qu'à la maison.

Partager cette page