Où trouver des scorpions vivants?

bertrand85

Membre Silver
24 Avr 2007
26
0
46
Dongxin Lu
Voilà... tout est dans le titre...
On m'a parlé d'un marché aux insectes... Je suis passé devant un truc du genre une fois, et il n'y avait que des grillons, des cigales, des écureuils et des tortues... Aucune trace de scorpions...


Ou bien un iguane?

Caméléon?


S_Je_sors
 
à Kunming j'en ai vu au marché aux fleurs et aux oiseaux ;-) ça devrait se trouver à SH.
 
il y en a dans un petit marché au animaux à wuning lu,c est dans un petit parc ,l'entré et juste à coté du macdo ,à 500 m du carefour.
 
scorpion

pour Bertrand85

Pour info il est possible d`en trouver sur Shanghai, je doute que sur les marchés tu trouves ton bonheur car la plus part du temps ils sont morts, ils sont utilisés pour la cuisine .Les vivant sont utiliser en médecine ou en macération dans l`alcool 90 ou eau vie : type vipérine.anim_drunk

Il y a aussi les passionnés et les collectionneurs qui en élèvent comme on élève des oiseaux ou qu`on cultive comme des fleurs a chacun ces passions !!
:flower:
Il y a en sur Pu dông et divers lieux ou tu peux te les procurer au prix minimum de 1RMB pièces. Les transactions se font par téléphone. Mais une question me travaille l`esprit pourquoi recherches tu des scorpions vivants ? Quelles utilisations veux-tu en faire ?
 
Merci bien de toutes réponses!
Pour ce qui est de l'utilisation, disons que j'aime bcp mes proprios... Rhoâ jdéconne... En fait jsuis fasciné par ces bestioles, voilà :).
 
J'ai vu un gars qui en vendait dans la rue l'autre jour.
Ils étaient 3 dans un carton (le carton était ouvert et faisait quoi, 25 cm de hauteur).
C'était au nord de Shanghai, je ne sais plus quelle rue (bonne chance pour retrouver).

Il y a aussi un musée aux insectes et animaux sauvages à Pudong (assez sympa à visiter) et ils vendent des scorpions et mygales vivants.
 
J'ai vu un gars qui en vendait dans la rue l'autre jour.
Ils étaient 3 dans un carton (le carton était ouvert et faisait quoi, 25 cm de hauteur).
C'était au nord de Shanghai, je ne sais plus quelle rue (bonne chance pour retrouver).

Il y a aussi un musée aux insectes et animaux sauvages à Pudong (assez sympa à visiter) et ils vendent des scorpions et mygales vivants.

Dis légume, y a moyen d'avoir l'adresse en chinois de ce musé ?
 
Certes oui,
Shanghai Wild Insects Museum
Address: No. 1, Fenghe Road
Telephone: 5840 6950

Voici un article avec des photos très fidèles qui en parle : Lien retiré

Bonne visite :)
 
Bonjour

en chinois ........

[FONT=宋体]大自然野生昆虫馆[FONT=宋体]
[/FONT][FONT=宋体]地址:丰和路[/FONT]1[FONT=宋体]号[/FONT]
[/FONT]

[FONT=宋体][/FONT][FONT=宋体] [/FONT]
Shanghai Wild-insect Kingdom
Address: NO.1 Fenghe Rd

Transportation: By taxi[FONT=宋体],[/FONT]public buses 81, 82, 85, 870, 581B, 983, 583, 623, Metro 2 Lujiazui Station, Sightseeing tunnel

Admission Fee: RMB40 (adults) RMB25 (kids)

Open: 9:00-17:00 (Monday to Friday) 9:00-17:30 (Saturday to Sunday)

Tel: (8621)58406950