Ou trouver des raquettes de squash a Shanghai ?

Sonja

Membre Bronze
24 Avr 2007
4
0
34
Shanghai
Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une raquette de squash a Shanghai et je n'ai pas encore trouve apres avoir ecume pas mal de grands magasins. Savez vous ou je peux m'en procurer?

Merci beaucoup

Sonja
 
Oui bien sûr il y a un décathlon à Shanghai. Il y en a même 3 ou 4 !
Et ils ont des raquettes de badminton, de tennis, de squash, etc ... un peu comme en France d'ailleurs.

Perso, je vais à celui de Xin Zhuang qui est près de chez moi.
Lien retiré
 
Je profite de ce post pour dire que j'aimerai bien trouver quelqu'un pour jouer au squash. J'y ai encore jamais joué mais j'ai déjà fait du tennis à petite dose. J'aimerai trouver quelqu'un pour jouer de facon régulière.
J'habite Xujiahui pas loin du stade (et il y a des terrains visiblement là-bas)

Voila mon numéro : 138 1753 7014.

Bye

Gwen
 
Bon alors moi j'ai un terrain de squash dispo en bas de chez moi. J'ai ai fait un peu au lycee. Pr moi c juste pr le fun et se depenser donc si qqu'un est motive! Je suis op. Faut trouver les raquettes (Decathlon et ?? visiblement pas trop de choix...).
Au fait j'habite sur Pudong ( DongChang lu station).
 
achat de raquettes de squash en gros

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait les coordonnées de quelqu'un qui vend des raquettes de squash en gros ??? Les raquettes de squash et de tennis sont produites en Chine ou à Taïwan il semblerait, non ?

Merci pour les infos,
Bye.

PS: tu as trouvé des raquettes au Decathlon finalement ? A combien les vendent-ils ? (pour les Wilson, Dunlop etc.)
 
regarde sur le site web de décathlon, tu trouveras ce qu'ils ont mais visiblement pas grand choix quand même...