où trouver des mèches à shanghai?

foufou1980

Apprenti
26 Juin 2011
5
0
14
Bonjour ,je pars bientôt à shanghai pour visiter et acheter des mèches indiennes,brésiliennes et malaisiennes et du 100% human hair du vrai.Quelqu'un aurait il des adresses à me donner pour des achats en gros ou même de simples magasins et des salons de coiffures où on vendrait que du vrai merci?même si cela revient un peu plus cher s'il vous plaît.Je suis africaine sauriez vous si je peux me coiffer là bas aussi?si oui donnez moi de bonnes adresses s'il vous plaît.Et si quelqu'un aurait une connaissance là bas qui pourrait me guider c'est la première fois que j'y vais merci ce serait très gentil.Je pars pour 5 jours.
 
BOnjour Foufou,
Shanghai je ne connais pas mais a 2h de Shanghai il y a une ville qui s 'appelle YIWU et la tu peux trouver ton bonheur et meme acheter en gros mais ce st mieux si tu es avec qq qui parle chinois
Bonne chance
je suis a Shanghai envoi moi un message quand tu arrives on ira se boire un verre
 
Bonjour deonela merci de ta réponse et de l'information je manquerai pas de te contacter dès que je suis sur place.
 
Hello!!
moi je viens pour du tourisme mais ca m'interesse vachement de pouvoir repartir avec deux trois extenssions avec moi surtout que là ou je vis (seoul) ca coute un bras
Foufou1980 tu arrives quand sur Shanghai? je serai là au 12 jui on pourrait peut etre se voir pour y aller ensemble nan?
Sinon Maryse je peux te contacter aussi?

=)