Où trouver des double rideaux cache-lumière ?

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Bonjour...

Les rideaux dans la chambre de mon appartement n'étant vraiment pas très épais, je suis à la recherche de doubles rideaux "cache-lumière" pour cacher la lumière du jour. (CQFD)
(je cherche une paire de rideaux de 100 de large sur 220 de haut env.)
En avez-vous vu en vente quelque part à SH ?

Merci :D

SeaRoger's
 
Solution simple: tu achètes des rideaux chez IKEA ou ailleurs et tu ajoutes un tissu fait pour (un côté noir et l'autre argenté), et c'est impec!
 
Oui, oui, mais le "tissu fait pour (avec un côté noir et l'autre argenté)", je le trouve où ? chez IKEA aussi ?

- les rideaux, je les ai déjà, je ne vais pas en racheter encore.. ;)
 
Non, dans tous les magasins de rideaux, ou de tissus ça se trouve sans aucun problème, faut chercher!
 
Chez Rouge Baiser, 299 Fuxing xi lu (huashan lu) tu peux même les faire faire sur mesure en choisissant ton tissu !
 
Le moins cher serait d'aller acheter de l'occultant au marché aux tissus dit "du nord" : 1618 Cao An Lu.
 
Moi, je suis allee avec tous mes rideaux dans un petit magasin de mon quartier et je leur ai explique (avec quelques mots de chinois et beaucoup de gestes de la main :p) que je voulais une doublure opaque. J'ai recupere tous les rideaux de l'appart le jour meme. Et je ne sais plus combien ca m'a coute mais c'etait vraiment pas cher.
Pour info le magasin est sur Liyuan lu/ luban lu dans le quartier de Luwan.