Ou trouver des chaussures pour grand pieds....?

Pierro13800

Membre Silver
08 Mai 2015
83
37
48
34
Shanghai
Bonjour,

je vous pose un problème bien embêtant.... Je n'arrive pas a trouver de chaussure a ma tailles 45/46 suivant les marques sur Shanghai ... Quelqu'un aurait il une solution???
 
Bonjour,

je vous pose un problème bien embêtant.... Je n'arrive pas a trouver de chaussure a ma tailles 45/46 suivant les marques sur Shanghai ... Quelqu'un aurait il une solution???

Taobao !
C'est le plus simple car finalement on n'a pas a se déplacer, il y a plus de choix (meme si ca reste limité, au moins on en trouve), et si ce n'est pas la bonne taille, on peut les renvoyer.
 
clown8.jpg
faudrait demander a @JEJE ...:rolleyes:
 
Oui je sais, mais le souci c'est que j'aime bien les essayer et changer sur le moment ... meme si taobao c'est quand meme super pratique
Taobao !
C'est le plus simple car finalement on n'a pas a se déplacer, il y a plus de choix (meme si ca reste limité, au moins on en trouve), et si ce n'est pas la bonne taille, on peut les renvoyer.
 
A essayer aussi Mark and Spencer, ou les revendeurs de grandes marques (CAT, Timberlake, etc). Sinon en effet Taobao.
 
CAT, Dr Martens, Adidas, etc. Cela dépend de la bonne volonté des vendeurs. Y'en a, au-dessus de 43 c'est tellement pas possible dans leurs petites têtes, qu'ils te répondent "Y'en n'a pas", sans même vérifier les stocks sur l'ordi. Donc mieux vaut se renseigner dans plusieurs boutiques, qui vendent les mêmes produits, des fois tu trouves ta taille.

Dernièrement, j'ai acheté des Dr Martens. Je trouvais pas ma taille (44,5 environ), et puis dans une énième boutique, Bingo, y'avait même du 46.
==> Faut trainer dans les magasins et tomber dessus.
 
CAT, Dr Martens, Adidas, etc. Cela dépend de la bonne volonté des vendeurs. Y'en a, au-dessus de 43 c'est tellement pas possible dans leurs petites têtes, qu'ils te répondent "Y'en n'a pas", sans même vérifier les stocks sur l'ordi. Donc mieux vaut se renseigner dans plusieurs boutiques, qui vendent les mêmes produits, des fois tu trouves ta taille.

Dernièrement, j'ai acheté des Dr Martens. Je trouvais pas ma taille (44,5 environ), et puis dans une énième boutique, Bingo, y'avait même du 46.
==> Faut trainer dans les magasins et tomber dessus.
Du coup j'ai commander chez Timberland :super::D
 
Mark and spencer sinon. Ou alors sur mesure dans des shops dans districts recules du centre style Qibao, Qingpu... On doit en trouver encore. Il y a quelques annees, il y en avait.
 
Hello, t'as commandé ? mais tu voulais essayer d'abord ? Si tu trouves dans un magasin - demande s'il te plait s'ils en ont une autre paire -
un ami papa sigle avec ado désespère - y a urgence la. Donc Mark&Spencer ? Doc Martens, mais y en tellement de revendeurs, pas moyen de courir la ville en long et travers, peut-être les appeler et demander s'ils en ont en stock ou peuvent demander ?

Du coup j'ai commander chez Timberland :super::D