Ou trouver des chaussures en taille 40 ??

laure_88

Membre Bronze
14 Sept 2008
28
0
36
En france, pointure 39.. ici ca ne passe pas, il me faut du 40... et la, c'est le drame. On m'a conseille zara et H et M, si quelqu'un a des bons plans ?
 
Décathlon
 
hmm je pensais plutot dans le genre talons, sandales de soirees etc, plus feminin.
 
Bonjour Laure_88,

Je connaîs un magasin juste à côté de chez moi exprès pour les grandes tailles. Je pense que tu peux trouver ton bonheur.

Tu prends ligne 1 arrêt south Shanxi Road, Sortie de métro 2. tu descend à droite Shanxi Road tu continue environs 200 à 300 m et c''esdt sur ta droite. (pas très loin de Converses, Vans...).

En espérant que ça t'aideras.

A bientôt
 
Market de Qipu Lu, sous-sol du premier bâtiment à droite quand on est sur le pont qui traverse la Suzhou.

J'ai trouvé des paires de chaussures pointure 46 et 47 pour hommes là-bas, alors du 40 pour femme, ça doit se faire !

De très jolies choses, si on cherche un peu, mais il faut chercher et marchander un bon bout de temps !
 
les marques Ecco et Geox en ont, si si! j'ai enfin pu acheter ma 1ere paire de chaussures en Chine au Geox de Huaihai lu!
un peu cher mais ca dure longtemps.
 
Chaussures taille 38

Bonjour les filles!!

Je voulais savoir si je peux trouver des escarpins taille 38 à Shanghai!!! Sachons qu'il faut peut être du 39 là bas!!!

Merci d'avance