Ou trouver des bonnes huitres importées?

MypantsRpink

Membre Platinum
23 Sept 2008
122
60
73
SHANGHAI
Hello,

Je suis en manque de bonnes huitres importées!

1) Est-ce que quelqu'un a deja ete a "Oyter House" ou "The Plump Oyter"? Qu'en pensez vous?
2) Connaissez vous un autre bon restaurant pour deguster des huitres?
3) Existe t'il un supermarche ou on peut trouver des bonnes huitres fraiches?

Merci d'avance pour vos conseils

Mypants
 
Bonjour,

The Plump Oyster, teste et approuve fin 2012!

Le patron associe est de Chicago, c'est un connaisseur. Il propose aussi une selection de Gin.

Bonne Journee,
 
je valide à La Crêperie !
Pour les connaisseurs :
Fines de Claire Cat. 2 , 180RMB les 6 huîtres, le meilleur deal à Shanghai :)
 
180RMB 6 huitres pour ce prix ont peux les farcirs au caviar!!! pour les transports il y a une garantie fraicheur?
 
Bonjour,
lors du 14 Juillet le resto bar Le Cube a Shanghai (tenu par 2 francais sympa) importe des huitres de Marenne d'Oleron, oui oui ce n'est pas une blague.
Enfin ca c'etait en 2009, donc il faut voir s'il le font tout les ans et je ne sais pas s'il y en a le reste de l'annee .. a voir.
 
180RMB 6 huitres pour ce prix ont peux les farcirs au caviar!!! pour les transports il y a une garantie fraicheur?

Monseigneur, je vous mets au défi de trouver des Fines de Claire Cat. 2 moins chères que 180RMB les 6 à Shanghai :). Je suis assez serein.

en voyant ta signature je me dis que tu prêches pour ta paroisse ;)

Evidemment ! :) Au moins j'annonce la couleur ;)
 
Monseigneur, je vous mets au défi de trouver des Fines de Claire Cat. 2 moins chères que 180RMB les 6 à Shanghai :). Je suis assez serein.



Evidemment ! :) Au moins j'annonce la couleur ;)
Je ne remet pas en cause votre competitivitee sur shanghai, je dis juste que le prix est tres cher pour un produit aussi simple. Mais je vous rassure j ai la meme reaction quand j achete un morceau de gruyere ou de la creme fraiche.
Si je les ouvres moi meme vous faites un prix? ahah
 
Je ne remet pas en cause votre competitivitee sur shanghai, je dis juste que le prix est tres cher pour un produit aussi simple. Mais je vous rassure j ai la meme reaction quand j achete un morceau de gruyere ou de la creme fraiche.
Si je les ouvres moi meme vous faites un prix? ahah

J'entends bien :) ,
oui c'est vrai que c'est "cher" comparé à la France, mais c'est un produit frais qui doit avoir une chaîne de froid irréprochable. Même à l'achat pour les restaurateurs, le prix est déjà assez élevé
 
Franchment on a passé une bonne soirée a la crêperie et les huîtres venaient d'arriver! Bien fraiche et superbe bonne avec les toasts au beurre et le citron. Mes amis chinois qui avaient jamais testé etaient heureux c'est le plus important :)
 
Si tu veux les acheter et les ouvrir toi-même il y a tout le matos au City Super de Times Square (Lien retiré). Après je me doute que selon l'arrivage, l'étal doit être inégal selon les journées. Et pour les amateurs, il y a des Gillardeau (à mon sens, meilleures que les Fines de Claire... les gouts et les couleurs :)). Si vous avez du temps à perdre : http://www.speciales-gillardeau.fr/