Ou trouver de vrai cle usb a Guangzhou

L

Luth

Guest
aurais tu l'amabilité de m'indiquer un lieu ou je pourrai
trouver de vrais Cles USB de 1 Giga ?
et des cellulaires dont les prix tournent autour de 150/200RMB ?
Merci
 
...J'suis Interessee aussi par l'endroit ou trouver de VRAIES cles usb...non des Sony super design de l'exterieur qui en fait enregistrent rien...:help:
 
...J'suis Interessee aussi par l'endroit ou trouver de VRAIES cles usb...non des Sony super design de l'exterieur qui en fait enregistrent rien...:help:

Au marche informatique a Tian he, ca s'appelle Dian nao cheng, il y a une station de metro qui la dessert, je ne me rappelle plus du nom. Sinon egalement a Da sha tou, il y a un marche egalement un marche pour tous les produits electroniques.
 
Moi j'aimerai acheter un disque dur externe 3,5" de 300Go environ et en France ça cout à peu près 70-80euros.
Quelqu'un pourrait me dire si les prix sont plus intéressant en chine?
 
Moi j'aimerai acheter un disque dur externe 3,5" de 300Go environ et en France ça cout à peu près 70-80euros.
Quelqu'un pourrait me dire si les prix sont plus intéressant en chine?

Je viens d'acheter un Seagate "barracuda" (ils ont de ces noms...) 320go pour 650yuan. Donc sur le coup c'est un peu plus interessant en chine, mais en general la difference n'est pas enorme.
 
:hum: Il me semble que les disque dur barracuda sont des disques dur internes non? Si c'est bien le cas, tu l'as acheté cher.
Moi je cherche à acheter un disque dur externe
 
oui c'est vrai mais je m'en sert comme HD externe, pour mon portable (avec un boitier USB a 200yuan).
J'avais regarde les prix en france, c'etait plus dans les 70euros. Enfin bref, pas de grosse difference mais comme je vis en Chine, j'achete tout ici sans me poser de questions ;)
 
Et puis les DD barracuda de Seagate sont de bonne qualité, en en mettant un dans un bon boitier ça fonctionne nickel en externe. En effet les prix ont l'air un peu mieux ici, j'ai pu trouver par exemple hier une carte MicroSD de marque SanDisk de 2 go pour seulement 20 euros, au lieu de 32,50 en France. Je ne l'ai pas encore acheté car on nous a dit que les prix baissent durant ce mois donc j'attends de trouver encore un peu moins cher. En ce qui concerne mon téléphone, un HTC S710, en France seul il vaut environ 400 euros, ici c'est plus dans les 350, il y a donc moyen de faire des affaires (attention toutefois aux portables qui ne peuvent à priori pas écrire français, à moins de les traficoter). Bon je ne vais pas non plus acheter tout ce qui me plait et qui est moins cher qu'en France car il me faudrait un avion perso pour rentrer.:MDR:
 
En effet les prix ont l'air un peu mieux ici, j'ai pu trouver par exemple hier une carte MicroSD de marque SanDisk de 2 go pour seulement 20 euros, au lieu de 32,50 en France.

Moi j'ai un pote qui a acheté une carte SD pour sont appareil photos, et au lieu d'avoir 512Mo comme indiqué sur la carte, il y avait juste 344Mo :MDR: