Ou trouver de la vodka

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
histoire de me remonter le moral :D et de faire la fete (ma fete). je voudrai acheter une ou deux bouteilles de bibine. est ce qu`il ya un magasin ou autre du cote de nanjing lu ou people square??


merci
 
Dans toutes les bonnes surfaces, Carrefour ou 7eleven ou autres boutiques de ce genre. Ca tourne autour de 100kuais la bouteille.
 
pas de seven7 a shanghai uniquement a pekin
Lien retiré
 
Dernière édition:
c`est bizar. mais je ne trouve aucun centre commercial dans cette ville

est ce que vous avec une adresse a m`indiquer?

merci
 
c`est bizar. mais je ne trouve aucun centre commercial dans cette ville

est ce que vous avec une adresse a m`indiquer?

merci

tu as deja pose la question hier concernant carrefour et je t'ais repondu puis tu as confirme et maintenant tu reposes le meme type de question. c'est un jeu ?
 
Rectification, 7eleven il y en partout, de pekin a Guangzhou et pas UNIQUEMENT a Pekin.
Quant a 7eleven a shanghai, il y a d'autres boutiques du meme style.

pas faux (beijing, prc) comme indique ne faisait pas reference a une ville mais a la chine. enfin bon sur Shanghai je maintiens
 
à l'angle de Huaihai Lu & Shanxi Lu, tu as le Parkson qui vend plein de bouteilles d'alcool, en particulier dans ton cas :
- de la Russian Shot à 70 kwais
- de la Smirnoff à 80 kwais
- de l' Absolut dans les 120 kwais (pas sûr du prix)

anim_drunk : Attention , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et le porte-monnaie)
 
merci. j`ai enfin trouve mon bonheur anim_calin

en realite. le probleme etait que je sortais des stations de metro et longeais les rues (sans savoir vraiment ou j`allais).


tu as deja pose la question hier concernant carrefour et je t'ais repondu puis tu as confirme et maintenant tu reposes le meme type de question. c'est un jeu ?

non, pas du tout. heureusement, j`ai depasse l`age de jouer a ces jeux . ;)
c`est juste que la, j`ai les croisement de rue. (et c`est juste a cote en plus)

merci
 
Dernière édition: