Ou trouver de la vodka

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
161
0
56
alger
histoire de me remonter le moral :D et de faire la fete (ma fete). je voudrai acheter une ou deux bouteilles de bibine. est ce qu`il ya un magasin ou autre du cote de nanjing lu ou people square??

merci

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Dans toutes les bonnes surfaces, Carrefour ou 7eleven ou autres boutiques de ce genre. Ca tourne autour de 100kuais la bouteille.

bei

Ange
23 Oct 2005
1 229
2
83
pas de seven7 a shanghai uniquement a pekin
Lien retiré

Dernière édition:

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
161
0
56
alger
c`est bizar. mais je ne trouve aucun centre commercial dans cette ville

est ce que vous avec une adresse a m`indiquer?

merci

bei

Ange
23 Oct 2005
1 229
2
83
c`est bizar. mais je ne trouve aucun centre commercial dans cette ville

est ce que vous avec une adresse a m`indiquer?

merci

tu as deja pose la question hier concernant carrefour et je t'ais repondu puis tu as confirme et maintenant tu reposes le meme type de question. c'est un jeu ?

bei

Ange
23 Oct 2005
1 229
2
83
Rectification, 7eleven il y en partout, de pekin a Guangzhou et pas UNIQUEMENT a Pekin.
Quant a 7eleven a shanghai, il y a d'autres boutiques du meme style.

pas faux (beijing, prc) comme indique ne faisait pas reference a une ville mais a la chine. enfin bon sur Shanghai je maintiens

repié

Membre Bronze
04 Avr 2007
6
0
34
38
Shanghai, Fuxing Lu
à l'angle de Huaihai Lu & Shanxi Lu, tu as le Parkson qui vend plein de bouteilles d'alcool, en particulier dans ton cas :
- de la Russian Shot à 70 kwais
- de la Smirnoff à 80 kwais
- de l' Absolut dans les 120 kwais (pas sûr du prix)

anim_drunk : Attention , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et le porte-monnaie)

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
161
0
56
alger
merci. j`ai enfin trouve mon bonheur anim_calin

en realite. le probleme etait que je sortais des stations de metro et longeais les rues (sans savoir vraiment ou j`allais).

tu as deja pose la question hier concernant carrefour et je t'ais repondu puis tu as confirme et maintenant tu reposes le meme type de question. c'est un jeu ?

non, pas du tout. heureusement, j`ai depasse l`age de jouer a ces jeux . ;)
c`est juste que la, j`ai les croisement de rue. (et c`est juste a cote en plus)

merci

Dernière édition: