Où télécharger les épisodes des feuilletons sur CCtv Fr ??

14 Mai 2015
26
0
8
26
Bonjour ,

Tout est dans le titre. Si quelqu'un sait où je peux les télécharger, je l'en remercie beaucoup.

J'ai constaté, que lorsque qu'on lance un épisode, sur le coté intérieur de l'écran , " Cbox " est proposé pour télécharger l'épisode. J'ai essayé d'installer le logiciel, mais je ne comprend rien à son fonctionnement.

Si quelqu'un peut m'aider via un autre logiciel, ou le bon mot clé à rentrer dans celui-ci, merci beaucoup !

A bientôt :chinois:
 
Bonjour,

Non malheureusement, je n'ai toujours pas réussi :( . J'ai essayé de demandé sur des sites et blogs, mais pas de réponses concrètes ).
Le site : www.asia-choc.biz/ est géré par des traducteurs et autres personnes s'occupant de films asiatiques mais personne ne sait.

C'est sûr que si l'on parle et lit mandarin couramment ou du moins des bases ( bien apprisent ^^ ) , les " Youtube " chinois et autres sites de visionnage de films et séries chinoises sont plus faciles à trouver.

Essayer peut être avec des logiciels de capture de vidéo ( le même principe que pour les images ) . J'ai fait le test avec Bandicam sur un épisode, mais il ne peut enregistrer que par tranches de 10 min. Ce qui est long et énervant à la fin XD .

Voyer avec un autre logiciel, cela aura peut être plus de succès.

Je ne peux malheureusement vous aidez plus car je n'ai pas d'idées.

Une personne m'a parlé de l' " application / extension " Sur Firefox ( navigateur internet ) : " Vidéo download helper " . Il parait que cela fonctionne bien et ne cause aucun souci mais je n'ai pas essayé car je suis tt le temps sur Chrome et ne sait pas bien me servir de Firefox .

En espérant vous avoir un peu aidé, :D
Cordialement :chinois:

P.S : si j'en sait plus , je vous laisserais un nouveau message ;)
 
Bonjour
Merci de votre réponse

De mon coté bonne nouvelle: quelques feuilletons chinois (le temps du mariage nu...) sont telechargeables à partir du site
Planete series

Cordialement
 
Bonjour,

Non malheureusement, je n'ai toujours pas réussi :( . J'ai essayé de demandé sur des sites et blogs, mais pas de réponses concrètes ).
Le site : www.asia-choc.biz/ est géré par des traducteurs et autres personnes s'occupant de films asiatiques mais personne ne sait.

C'est sûr que si l'on parle et lit mandarin couramment ou du moins des bases ( bien apprisent ^^ ) , les " Youtube " chinois et autres sites de visionnage de films et séries chinoises sont plus faciles à trouver.

Essayer peut être avec des logiciels de capture de vidéo ( le même principe que pour les images ) . J'ai fait le test avec Bandicam sur un épisode, mais il ne peut enregistrer que par tranches de 10 min. Ce qui est long et énervant à la fin XD .

Voyer avec un autre logiciel, cela aura peut être plus de succès.

Je ne peux malheureusement vous aidez plus car je n'ai pas d'idées.

Une personne m'a parlé de l' " application / extension " Sur Firefox ( navigateur internet ) : " Vidéo download helper " . Il parait que cela fonctionne bien et ne cause aucun souci mais je n'ai pas essayé car je suis tt le temps sur Chrome et ne sait pas bien me servir de Firefox .

En espérant vous avoir un peu aidé, :D
Cordialement :chinois:

P.S : si j'en sait plus , je vous laisserais un nouveau message ;)

Video Download Helper fonctionne très bien pour capturer des vidéos en streaming. Le temps de téléchargement est bien si on a une bonne connexion Internet. Et ça enregistre une video en entier (pas de tranches). Cependant je ne sais pas si cette extension existe sur d'autres navigateurs.
 
Bonjour à tout les deux :D

jmpascal , je ne connais pas ce site, avez-vous un lien pour la rubrique des feuilletons chinois ?

Neuromancer , comment installe-t-on des extensions sur Firefox ? :(

Merci à vous de vos réponses,
Bonne journée,
Cordialement :D
 
Bonjour à tout les deux :D

jmpascal , je ne connais pas ce site, avez-vous un lien pour la rubrique des feuilletons chinois ?

Neuromancer , comment installe-t-on des extensions sur Firefox ? :(

Merci à vous de vos réponses,
Bonne journée,
Cordialement :D

déjà il faut avoir Firefox :D

Puis va sur ce lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/?src=search
Ensuite clique sur "add to Firefox", ca va normalement s'installer automatiquement. Il y aura une icône qui va s'animer dans la barre des taches.

Après, comment télécharger un film? simple: lorsque une vidéo est disponible en téléchargement, l’icône va s'animer (et affichant le nombre de vidéos disponible). Cliques dessus, un menu va se dérouler; choisis la video desiree et le téléchargement se fait automatiquement.
Ensuite tu peux lire la video avec n'importe quel logiciel (VLC, media player, etc).