1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou sortir ???

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par sophia_24, 19 Octobre 2013.

1. sophia_24

sophia_24 Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je recherche un ou des endroits ou sortir ( a part discothèque et pubs ) dîner en regardant un show, dance, jazz, magie etc.. Nous avons 2 enfants et à part les mille et une nuit a henshan road ou il y a de la dance orientale ou sait pas trop ou sortir les week-ends ???
    Merci d'avance !

2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Bonjour,

Tu peux trouver des idees sur ce site, je te conseille Era intersection of time, si tu ne l'as pas deja vu!
    http://mypiao.com/shanghai

3. S-LIMO

S-LIMO Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez considérer une visite en famille et en limousine la nuit pour profiter des lumières de la ville (le bund, etc.).
    www.s-limo.com

4. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    ce post est typiquement ce que je reproche a shanghai. c est trop pour le boulot et pour sortir clubber.
    mais pour vivre au jour le jour...on a vite fais le tour..

il vous reste vous balader dans les grand parc de la ville le week end..y a toujours des truc marrant (le marche au mariage de people square park est le top )

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page