Ou sortir vendredi soir!

helios99

Dieu suprême
13 Juil 2009
1 718
779
168
Shanghagha
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver un endroit sympa pour sortir ce vendredi soir pour mon anniversaire, après le diner.
On sera un petit groupe d'une douzaine de personnes.
J'aurais voulu changer un peu des éternels Muse, Babyface ou Bar Rouge, avez-vous des conseils?
J'avais pensé au Geisha éventuellement.

Merci!

LX
 
Happy helios day. Avant on allait faire du karting au Stampede, c'est sympa quand t'es saoul et ca change.

普陀区真光路1288号
 
Merci a tous!
C'est une bonne idee le karting, mais pas sur que les filles soient au top pour ca ;)
 
Bon anniversaire, et je rejoins Bai Long, parce que les bars cites plus en haut sont justes chiant a mourir. (d'ailleurs le bar rouge est surement le pire bar de Shanghai niveau ambiance.)

Si il fait beau le captain bar c'est plutot sympathique, apres ca depend de ce que tu vises mais le C's est assez marrant, y a aussi la rhumerie dans la meme rue du Shelter qui est cool.
 
Le probleme c'est qu'on est plus d'une douzaine, et Rhumerie et co sont plutot remplis quand on se pointe un vendredi soir...
Pas de soucis, je ne comptais pas aller au Bar Rouge, c'etait juste pour citer un exemple de club ou je ne voulais pas y aller. :)
 
Le captain bar peut etre sympa, a mon avis une douzaine ca peut passer.
 
Dernière édition:
le C's pour prendre un verre; puis le shelter et amber pour finir gentillement
Dans ce cas la, faut etre pret a bruler ses fringues le lendemain.
Voila 3 endroits ou tes fringues sentent le mort en sortant.
(ne vous meprenez pas, j'aimais bien le Shelter...il y a qq annees...souvenirs...)
 
Dans ce cas la, faut etre pret a bruler ses fringues le lendemain.
Voila 3 endroits ou tes fringues sentent le mort en sortant.
(ne vous meprenez pas, j'aimais bien le Shelter...il y a qq annees...souvenirs...)

Manu13 n'a donc pas de machine a laver.
Envoyez lui vos dons par Alipay !


Tu peux commencer au Kaiba, tu peux choisir entre 3 endroits a travers SH et ils sont bons avec les gros groupes.

Ensuite tu bouges en club, smartshanghai.com sera ton ami :
- Park 97/Muse/88/Phoebe
- Muse 2, G-plus
- M1nt/Bar Rouge
- Shelter en fin de nuit

Et bon anniversaire
 
Merci, j'avais eu l'occasion de tester le Kaiba et ca nous avait bien plu.
Par contre pour les clubs, le but c'etait justement de changer des classiques 88 et Muse :p

Manu13 n'a donc pas de machine a laver.
Envoyez lui vos dons par Alipay !


Tu peux commencer au Kaiba, tu peux choisir entre 3 endroits a travers SH et ils sont bons avec les gros groupes.

Ensuite tu bouges en club, smartshanghai.com sera ton ami :
- Park 97/Muse/88/Phoebe
- Muse 2, G-plus
- M1nt/Bar Rouge
- Shelter en fin de nuit

Et bon anniversaire
 
TU LES BRULES TE DIS JE!
Toi a la limite j'aurais pue te recuperer a la machine a laver, pas les fringues apres une cession Shelter!
Espece de parisien va.