Ou sortir pour un dîner romantique

sudouest

Membre Gold
23 Avr 2007
98
7
63
Bonjour,

Je ne suis plus sortie depuis longtemps et un ami me demande de lui conseiller un endroit romantique pour passer une soirée sympa avec sa copine.
J avais pense au petit Frank mais il y a peut être mieux ?

Quoi lui conseiller ?

Merci
 
On peut dire quand c'est un post pour shanghai? parce que là sans chercher plus le provincial que je suis reste sur le carreau. Et sudouest a très bien posté. Je ne vais pas faire mon shameric mais bon...Ca se résume à Sh, Sh, voire sauf exception pékin.
 
t as poste dans sortir a shanghai....
madang lu, ya les boites de nuit.. et puis laomato pour dinner cest sympa aussi...
 
Juste pour dire qu'un shanghai dans le topic ça fait pas de mal, il faut aller voir dans le sous titre... rien de grave...
 
"People 7" sur Julu Lu. Cuisine taiwanaise, ambiance romantique à souhait :)
 
parait qu'à burger king les frites sont meilleures qu'ailleurs... ca reste à prouver...

Premier rendez vous galant avec ma femme dans un mac do... et ca fait maintenant 6 ans que l'on est ensemble. C'est pas si con...
 
"Porcelino", Restau Italien sympas juste derriere la station de metro Jiangsu lu ligne 2, exit 3. No 753 Yuyuao lu. C'est a l'interieur de la cour avec une terrace.
 
"Brick" situé à Sinan Lu / Huaihai Zhong Lu
C'est une cuisine fusion méditeranéenne / asiatique avec le soir du live Jazz music, lumière tamisée et un service irréprochable parlant un trés bon anglais.
La nourriture y est trés bonne et je trouve que cela fait chic pour un prix raisonnable.

C'est garantit que ton pote baise le soir même ..............
 
Pour un cote intimiste et vraiment marquer le coup, je dirais Jean Georges. Encore eu un excellent dinner la bas ce Jeudi.
Ok, ce n'est pas donne mais bon, quand on fait quelque chose, on le fait bien ou pas du tout..
 
Oui mais il ne veut peut être pas se marier tout de suite.
Il veut peut être juste bien bouffer et tirer un coup

Room service au Peninsula alors :)
 
bein moi d'expérience je mentionne le diner romantique à ne pas faire...
il y a 2 ans j'ai loué la terrasse d'un petit resto pas loin de chez moi (je m'entendais bien avec les proprios), je l'ai nettoyé moi même (car elle était crade et plein de saloperies) j'ai fait une belle table, des ballons, des fleurs, des guirlandes, des bougies, de la musique romantique... et merde qu'est ce que j'ai pas entendu comme ronchonnement dès qu' il a mis le pied sur le balcon (et accessoirement pendant les mois suivants) parce que je lui avait fait une perte de face ultime.....
tous les gens du resto nous regardaient avec beaucoup de curiosité (même si les vitres étaient teintées et qu'ils y voyaient pas grand chose), et on nous voyait pas depuis la rue

pour le coup le fait que je sois la fille et lui le garçon n'était pas le plus gros problème...
le truc à retenir a été "quand t'as pas les moyens (en gros si tu réserves pas la totalité du resto en haut de la perle tower) tu t'affiches pas devant les autres à faire des trucs pareil, tu fais ça dans l'intimité de ton appart où personne peut te voir..." en gros pour lui c'est un truc réservé aux riches, pas au travailleur lambda :p

pour le coup moi qui à la base comptait faire ça dans un parc, j'ose même pas imaginer le caca nerveux qu'il m'aurait fait si tous les passants auraient pu nous voir

J'ai rien compris


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk