Où sortir à Shanghai?

Capitaine k

Membre Bronze
29 Août 2011
29
0
26
35
Bonjour à tous,
Ma copine et moi nous sommes arrivés à shanghai il y a moins d'une semaine.
Nous allons travaillé ici pour 6 mois, donc on a du temps mais pas trop ^^Voilà comme il est indiqué dans le titre, où il faut aller à Shanghai, quels sont les quartiers qui bougent ?
Alors je sais la question est vaste, donc je vous aide :D .Comme il fait froid, nous recherchons d'abord des endroits plutot fermés ou à l'air libre mais chauffé (parasols chauffants ou autres ...).
Pour commencer, on aimerait un lieu vraiment branché (on commencera vraiment ce samedi soir :D ), qu'on se mette directement dans une bonne ambiance (et si possible à des prix abordables, je ne connais pas du tout les tranches de prix par ailleurs ...).Bien sur on fera les terrasse (même s'il fait froid :(, donc au bund ou à Pudong à ce que j'ai compris).Ensuite, pour les autres soirs, ben des lieux assez sympa, je suis honnête, le monde ne nous dérange pas ... il ne faut pas non plus des attrapes touristes, mais juste quelque chose qui bouge.Par exemple, Shanghai possède t elle une immense discothèque ? (surement vous me direz), est-elle bien? Apres y a-t-il de bons bars loungde, plutot intimiste, mais à des prix pas exhorbitants.Bref en gros, au début on veut se la jouer un peu touriste tout en étant branché :cool: . Enfin j'espère que vous comprenez ce que l'on recherche :DAprès on explorera un peu plus.
Je vous remercie de m'avoir lu déja ^^ et encore plus de me répondre :D
A bientot dans un des bars!!!
Simon
 
Dernière édition:
Salut et bienvenu a SH!

l'avantage c'est que question "sorties" il y a de tout pour tout le monde. Fouille un peu le forum tu verras tu vas vite trouver. Regarde ce post Lien retiré c'est deja un bon debut!

Pour les adresses tu as le site SmartShanghai.com ou les sites du TimeOut, etc...

Dans les classiques "branches" plus tendance expats tu as le Bar Rouge, le Mint, le Craft, le Lola, le Zeal, etc... Ensuite tu as des grandes boites comme le 88. Tu as aussi le Zapatas, le Lune, et j'en passe... Et quelques bars jazz sympa. Sur le Bund il y a le Glamour bar que j'aime bien, le Vue Bar (mais assez cher).

Pour les tarifs globalement je trouve que ce sont les memes qu'a Paris, sauf les open bar a 100Y qui font mal a la tete et au foie car alcool en general de mauvaise qualite.

Amusez vous bien!
 
Ok je te remercie, on va essayer tout ça vite fait, mais c'est vrai que les prix ont l'air élevé ....
 
Il est marrant ce post..il est pas si vieux et des endroits ont deja disparu