Ou sont les trentenaires?

Normalement tous les jours a partir de 19:30....ou le weekend...
Olivier.
 
je suis disponible tous les jours (week end compris) [par contre je surveillerais ce poste car je m'attendais à un mp pour la dernière rencontre ce qui explique mon absence lors de celle ci]

Benoît

 
Retour des soirees trentenaires!

Bonjour a tous!

Nous avions lance le concept l'annee derniere mais comme la vie Shanghaienne est tres prenante tant au niveau personel que professionnel, nous avions mis les soirees en stand by.

Bref, l'ete est arrive, il est donc temps de relancer nos aperos trentenaires!

Le concept est le suivant (certains vont raler...): si vous avez la trentaine, non maries et sans enfants, et toujours envie de sortir apres le boulot nous serions heureux de faire votre connaissance! (Version Officielle)
Version officieuse: Tout le monde est le bienvenu, sans aucune discrimination! Mais le ton est donne! Effectivement, certains auront pu remarquer qu'il etait dur de rencontrer du monde age de plus de 25 ans, et lorsque c'est le cas, le rythme de la vie de couple aura souvent eu raison de leurs motivations...

A bientot!
 
Pour le prochain rendez-vous, je vous propose de nous retrouver le Jeudi 14 Juin au S1 (Wine Lounge, Cocktail Bar & Party Room) a partir de 20h.

Adresse: 738 Dingxi Lu (en face du Kaiba), 3F / Yan'An Lu.

Pour le deal de la soiree vous pouvez jeter un oeil sur le post: "Jeudi 14 Juin 2012, Grand opening a ne pas manquer"!
Voici le lien: Lien retiré

Uniquement pour cette fois ci, il serait mieux de nous prévenir pour des problèmes de capacité (apparemment il y a déjà + de 100 personnes - autre que la soiree trentenaires...).
Vous pouvez prévenir sur S1@vinosensia.com
ou par message retour a ce post, je transmettrai aux organisateurs de la soiree.

En arrivant, vous pouvez me contacter sur mon portable au 13524716408 ou demander David.

A bientôt !
 
Dernière édition:
Un petit verre a l'Abbey Road ce Mercredi 20 Juin a partir de 19h30/20h, ca vous dit?
Il est possible de diner sur place pour ceux qui le souhaitent!

Abbey Road, 45 Yue Yang Road, near Dong Ping Road.
 
Dernière édition:
RV Mercredi 20 Juin a l'Abbey Road, 45 Yue Yang Rd, Dong Ping Rd vers 19h30/20h! :)

Bienvenue a tous les nouveaux!
 
Dernière édition:
Impec! Pour le moment on est 6/8 personnes :)

Ps: pour nous trouver vous pouvez appeler sur mon tel en arrivant: 13524716408
 
Salut a tous!

Desolee Doddy, j'etais tres occupee ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de verifier les mess sur Bonjour Chine...

Ce soir (on a decide ca hier seulement) on se retrouve dans un bar lounge (E’s@art lounge, 154 Fenyang Lu, Tel : +86 21 3425 0041) vers 20h. Apparemment ca vient d'ouvrir et c'est tres sympa. C'est un bar ou exposent des artistes, et il y aurait meme un petit jardin... ce n'est pas tres loin de la creperie et de l'Abbey Road. Seul probleme, ca n'est pas ouvert tous les jours, il faut appeler pour en etre sur, mais pour l'instant, personne ne repond. On reverifiera dans l'apres midi, et si c'est ferme, on ira dans un bar a cote.

Je vous tiens au courant sur le post!
 
Dernière édition:
Jeudi 5 Juillet

Bon finalement, ce soir on commence par l'Atelier vers 20h:
F / 2, 83 Changshu Lu ,
常熟路83号2楼,
near Julu Lu

近巨鹿路

Et on ira peut etre faire un petit tour au bar des artistes plus tard dans la soiree... :)