Ou sont les trentenaires?

C'était très sympa! anim_pint
On remet peut être ça samedi, à confirmer demain dans la journée... (s'il y en a qui sont dispo, merci de me faire parvenir vos numéros de tel, comme ça je vous tiendrai au courant)
Et sinon, je vous propose, de façon sûre, jeudi soir prochain! Des suggestions pour le lieu???

Bon weekend à tous!
 
Dernière édition:
étant bien plus que trentenaire, suis-je exclus ?

si oui, je m’en fous car la porte est grande ouverte aux apero carpice.
 
étant bien plus que trentenaire, suis-je exclus ?
si tu montre pas ton passeport ça devrait passer, tu fait pas tes --ans.
 
Oui très sympa. Hey Indica, comment tu peux savoir qu'il fait pas son âge, si tu sais pas son âge =). Mais franchement invitons des plus vieux, l'experience de la vie toussa.
 
Hey Indica, comment tu peux savoir qu'il fait pas son âge, si tu sais pas son âge
je m'abstient de le diffuser au grand public
 
Mais franchement invitons des plus vieux, l'experience de la vie toussa.
attention à pas franchir les bornes des limites, on est pas des betes de foires non plus :langue:
 
Prochaine soirée!

Salut à tous!

Pour la prochaine soirée, je vous propose de nous retrouver jeudi soir au Thai House: Room.205, No.12, Lane 657 Wuding Lu, 武定路657弄12号205室
et d'aller boire un petit verre par la suite.
Qu'est ce que vous en dites?
Sinon, toutes les suggestions sont les bienvenues! :)

Bonne soirée à tous!

Ps: merci de me confirmer à l'avance pour jeudi car il faudra sans doute réserver...
 
crshanghai: le jeudi soir jusqu'à début septembre, c'est pas bon pour moi :(
Je suis pris par des soirées au Craft en dépannage :eek:

Partant pour la prochaine alors qui n'aura pas lieu un jeudi ;)

Amusez vous bien!

P.S: Forza Génération 82!!! :D
 
Je suis plutôt partant pour le verre que pour le repas, s'il y a moyen de vous retrouver après (vers quelle heure) ?
 
Bon, comme il y a plus de gens motivés pour aller boire un verre demain soir que pour diner, je vous propose de changer de plan et de se retrouver au Craft, (Donghu Hotel South Wing, 7 Donghu Lu, above Cinderella KTV, near HuaiHai Xi Lu) à partir de 20h.

A demain!
 
Bon, comme il y a plus de gens motivés pour aller boire un verre demain soir que pour diner, je vous propose de changer de plan et de se retrouver au Craft, (Donghu Hotel South Wing, 7 Donghu Lu, above Cinderella KTV, near HuaiHai Xi Lu) à partir de 20h.

A demain!
A tout de suite.
 
Salut a tous,

Y aurait-il une nouvelle soiree prevue prochainement? Je serais egalement interesse de rencontrer des semi-vieillards de mon age. :p
 
Petite dégustation de vins pour + ou - trentenaires à mon bureau ce Mercredi 3 Août 2011.
Environ 8 places disponibles pour éviter que ça tourne au borde et que ça reste quand même centré sur le plaisir du partage, de la rencontre et de la dégustation.

crshanghai: je sais que tu as confirmé ta présence! Vérifie auprès d'Emilie, Laurence et compagnie!

Pour les autres, merci de vous manifester.
Si on est suffisamment nombreux, je m'occupe de l'intendance: charcuterie, un peu de fromage, du pain (peut être du boursin...) et surtout du vin.

Je propose 2 blancs (un chardonnay et un sauvignon blanc par ex)/3 rouges. Le tout prélevé directement de notre cave électronique.

Comptez une participation symbolique de 100 RMB / personne :D
On peut toujours allez dîner tous ensemble après pour ceux qui veulent prolonger ;)

A Mercredi.

P.S: Pour les prochaines fois, possibilité d'accueillir plus de monde au bureau d'Hugues apparemment!