Ou sont les francais de Suzhou?

Lily_g

Membre Bronze
04 Mai 2010
35
0
31
Bordeaux -> Suzhou
Bonjour a tous,

Pour les nouveaux arrivants ou ceux qui sont la depuis qq temps et qui auraient envi de rencontrer de nouvelles personnes, que diriez vous d'organiser un diner vendredi soir prochain (8 oct)?

Ne soyez pas timide si vous êtes seul et si vous êtes à plusieurs (avec des non francais aussi évidemment!) tant mieux pcq "plus on est de fou plus on rit"!

Je propose de choisir le restaurant plus tard en fonction des goûts de chacun (qqch de typique en ville ou étranger vers Ligongdi - europeen, indien, allemand, japonais etc)

Si cela vous interesse repondez juste à ce poste !

A bientot!

anim_pint
 
Quelle bonne idée Lily_g !!! anim_bravo

N'importe quel resto fera l'affaire, même si je suis bien tenté par quelques sushi....

J'espère aussi vous voir nombreux vendredi prochain.

Bye.
 
Bonjour à tous,

Quelle bonne idée ! C'est un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes à Suzhou !
Je vous propose un restaurant pas loin de ma résidence, je ne sais pas si vous connaissez Chateau Regency ?

Au plaisir de vous rencontrer

Anna
 
Bonjour,

Je suis à Changshu (45 km au nord), ville qui appartient cependant au district de Suzhou ....

Je suis véhiculé donc décidez d'un endroit et je me joindrai bien volontiers à votre diner ...

Matthieu
 
Salut Matthieu!
Super, a priori on ira vers Ligongdi

@ Anna, voui on connait bien Chateau Regency ;-)

Pour le moment nous sommes 6 ! C'est un bon début :)

Bonne journee a tous!
 
Adresse du Restaurant:

Indian At The Cross
南半球之星印度餐厅
75 Luogua Qiao Xia Tang
落瓜桥下塘75号
0512 6519 0912

RDV la bas pour 20h30

Bonne journee a tous!
 
Merci Lily_g pour cette soirée ...

Cela m'a fait bien plaisir et le groupe était vraiment très sympa ....

A refaire donc ....
 
Salut,

Si vous remettez cela un de ces quatres, faîtes le moi savoir, je suis bien tenté aussi. J'ai vu le message trop tard l'autre fois! doh


@+
 
Bonjour bonjour!

Pas mal de nouvelles personnes, cest super!
Devant cet enthousiasme, on pourrait se fixer une prochaine date dans 2-3 semaines (histoire que tout le monde puisse prevoir en fonction). Quel WE vous conviendrait davantage? le 15/16 ou 22/23

La majorite l'emportera!

N'hesitez pas a rammener du monde :)

Lily
 
quand je vois les dates, je pense que ce ne sera pas en novembre alors ....
 
Cette fois je tâcherai de ne pas manquer le coche. anim_pint
Sinon, j'ai une petite préférence pour le weekend du 22/23.
 
Matth, si si cest en Novembre :) Jai oublie de tourner les pages de mon calendrier ====> boulet...........

Donc 12/13 ou 19/20.

Samedi 13 Novembre? (ds 2 semaines)


J'ai eu peur ... J'ai cru un instant que j'étais le seul à ne pas utiliser un calendrier lunaire ... :D
 
Bonjour Bonjour,

J'espere que vous avez passez un bon WE.

Je vous propose d'organiser le diner samedi 13 Novembre, RDV a 19h30 au restaurant.

Pour le restaurant, je pensais a un restaurant Italien (Mario's) ou europeen (La Rose Cafe) ou fruits de Mer (The Boat - centre ville) ouuu un restaurant chinois traditionnel... Qu'en dites vous?

Merci de me confirmer votre presence avant vendredi par mail ou MP (avec vos numeros de tel si possible!) afin de pouvoir reserver.
N'hesitez pas a venir accompagne!

A samedi,

Lily
 
Bonjour tout le monde! Je suis chinoise et je voudrais rencontrer des francais a Suzhou! Trop tard de lire ce poste et si vous avez une prochaine fois, faite moi signe!
Merci!!!
 
Salut,
J'habite en plein bourg de Suzhou... et il m'arrive d'aller parler Français chez Patrick (et Rose) au Wine Bar, Zhu Hui Lu (par contre, je ne vais pas souvent dépenser mes sous durement gagnés vers LiGongDi).
Kenavo, ar vec'h al!
 
Merci Lili_g pour l'organisation de la soirée du 13 .... Encore top ...

A la prochaine loulou623 et larquen ....