Où se trouve cet endroit?

et les prix ? c 'est vraiment intéressant ou on économise des cacahuètes genre si c 'est pour 15/20 kuai...
 
et les prix ? c 'est vraiment intéressant ou on économise des cacahuètes genre si c 'est pour 15/20 kuai...
Bonjour Victor,
Je ne les ai plus en tête, il faut que je retrouve le ticket de caisse (Moi aussi, l âge me joue des tours:) )
Des que je rentre, je les mets mais de mémoire, pour un kg de moules, faut compter un peu moins de 60 rmb. Les crabes, idem... Pour le vins, y en a pour toutes les bourses et les gouts, les gâteaux secs autour de 15 (Alors que Carrefour pour des sablets par exemple, on est vers 20 rmb)... Ca dépend des produits. Pour le surgelé, ça vaut le coup a mon avis.
 
J'y suis allé il y à quelque temps.

Je confirme que les fruits de mer (homards, langoustes, crevettes,...) sont à des prix intéressants (autant les vivants que les surgelés)
Pour le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard....

Si vous habitez ou travaillez dans le quartier, ça peut valoir le coup (mais je crois me souvenir que les horaires d'ouverture étaient assez restreints et pas très pratiques)

Par contre, pas la peine de traverser tout Shanghai pour y aller (sauf si vous prévoyez un super gueuleton pour lequel il vous faut 3 douzaines de homards.... dans ce cas, envoyez moi l'invitation en MP :cool:)
 
J'y suis allé il y à quelque temps.

Je confirme que les fruits de mer (homards, langoustes, crevettes,...) sont à des prix intéressants (autant les vivants que les surgelés)
Pour le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard....

Si vous habitez ou travaillez dans le quartier, ça peut valoir le coup (mais je crois me souvenir que les horaires d'ouverture étaient assez restreints et pas très pratiques)

Par contre, pas la peine de traverser tout Shanghai pour y aller (sauf si vous prévoyez un super gueuleton pour lequel il vous faut 3 douzaines de homards.... dans ce cas, envoyez moi l'invitation en MP :cool:)
Plutot d accord avec toi Chris, salut... Habiter dans le quartier, qui est mon cas pour celui d Auchan, ça vaut le coup pour fruits de mer, viandes et vins. Le reste... Ca peut se faire a la supérette du coin pour des produits locaux.

Niveaux prix donc, pas retrouve le ticket détaille :( :
Homard: autour de 100 rmb par pièce
Moules 1k200: 68 rmb
Crabes 800gr: Autour de 60 rmb
Sirloin australie 300 gr: Autour de 60 rmb
Bulots/Buccins: Autour de 60 rmb

Je vous ferai une petite liste des prix de vins et plus détaillée dans quelques jours quand celui d Auchan aura re-ouvert (plus particulièrement les produits qu on peut trouver dans un city shop... ou carrefour afin de pouvoir comparer). Comme ça, cela vous permettra de tout avoir en main pour décider d y aller ou pas.
 
J'y suis allé il y à quelque temps.

Je confirme que les fruits de mer (homards, langoustes, crevettes,...) sont à des prix intéressants (autant les vivants que les surgelés)

Chris, tu y allais quand? Car cette semaine, rien de vivant. Tout en surgelé. Par contre il y a des fruits, choses qu on ne voit pas a celui de Zhouhai Road qui nettement plus petit, en tout cas avant rénovation :) (Pudong nord)
 
Chris, tu y allais quand? Car cette semaine, rien de vivant. Tout en surgelé. Par contre il y a des fruits, choses qu on ne voit pas a celui de Zhouhai Road qui nettement plus petit, en tout cas avant rénovation :) (Pudong nord)
Ca remonte à fin octobre.
Il y avait des aquariums au fond du magasin, à droite. Plutôt bien fournis.
Mais je n'y suis pas retourné depuis. Habitant du coté ouest de SH, comme je le disais plus tôt, ça ne vaut pas le coup de traverser tout SH pour ça.
 
y trouve-t-on des produits importés rares qu'on ne trouve pas par exemple a Carrefour ou City shop?
si j'en crois vos retours, ce n'est pas vraiment le cas...
 
y trouve-t-on des produits importés rares qu'on ne trouve pas par exemple a Carrefour ou City shop?
si j'en crois vos retours, ce n'est pas vraiment le cas...
Pas de reblochon, pas de camembert, pas de munster, pas de saucisson d'Auvergne,.... si ce à quoi tu penses....:eek:
Personnellement, je n'ai rien trouvé (qui m’intéresse) que je ne trouverais pas à Carrefour (Gubei)... bien au contraire.