Où se fournir en nourriture occidentale ?

balmygaai

Membre Bronze
24 Mar 2008
20
1
36
Bonjour,

Je voudrais savoir où vous vous fournissez en nourriture occidentale à Tianjin.

Je cherche notamment du mascarpone et des biscuit à la cuillère pour faire un tiramisu ou encore du bon fromage bien de chez nous.

De préférence vers le centre ville car je suis du côté de Nankai - Hexi.
 
Salut,
as-tu essayé d'aller sur nanjing lu, il y a un endroit appelé isetan, c'est au sous-sol du bâtiment de 7 étages, j'ai vu qu'ils avaient quelques fromages, voilà une photo lors de mon dernier passage :)
Par contre j'ai pas vu spécifiquement de mascarpone, que je recherche activement aussi

isetan.jpg
 
Salut,
as-tu essayé d'aller sur nanjing lu, il y a un endroit appelé isetan, c'est au sous-sol du bâtiment de 7 étages, j'ai vu qu'ils avaient quelques fromages, voilà une photo lors de mon dernier passage :)
Par contre j'ai pas vu spécifiquement de mascarpone, que je recherche activement aussi

Voir la pièce jointe 31201


Hey Romain! Comment va??? Faut qu'on se prenne un verre mon bonhomme, le beau temps revient, 2 degrés en terrasse, ça peut le faire! ;-)
Je sais comment combler ton envie de mascarpone, mes amours d'étudiants m'ont trouvé un magasin de folie bien caché à côté du Helen's, où tu peux tout trouver à des prix abordables (1kg de saumon fumé pour 110 kuais, Dieu existe finalement!) et notamment de la vraie mascarpone !
Malheureusement j'ai la carte, mais l'adresse est en chinois... Redonne-moi ton email, je t'envoie une tof pr le tacos.
Bisous!
Sab
 
bonjour
je suis fortement intéressée par tous ces endroits cachés de la ville. je viens d'arriver sur tianjin et suis preneuse de la moindre information pouvant m'aider. Il me semble avoir vu le Helen's dans le quartier italien.Par contre aucune idée d'où se trouve le nanjing lu!!pouvez-vous me donner un peu plus d'infos et des lieux précis.je souhaite connaitre des français sur tianjin. Pas vu depuis mon arrivée!!
 
Dernière édition:
sur tianjin pas de livraison à domicile et surtout j'ai pris peur quand j'ai vu les prix!! on m'vait dit que la vie en chine n'était pas chère mais depuis mon arrivée les fruits même sur les marchés locaux car c'est là qu'ils sont les plus beaux, sont assez onéreux.
 
merci, mais c'est quoi le BLT?? on m'a aussi parlé du METRO. Puis-je espérer trouver de la viande a un prix raisonnable. Je parle de boeuf que je n'ai encore pas vu dans les supermarchés?
 
BLT c'est le supermarché du centre commercial Joy City (sur Nan men wei da jie, près de Gulou).
Et au Metro il y a peut y avoir pas mal de viandes fraîches ou congelées a des prix raisonnables (ribs a 35 kuais par exemple, mais c'est selon les arrivages) et d'autres trucs sympas comme des saucisses, des steaks haches...
 
merci lilulilu!! encore besoin d'aide.. impossible de trouver des boules quiés dans tous les magasins de tianjin que j'ai fait jusqu'à présent. j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas!! Peux-tu m'aider dans mes recherches? pour le reste je commence à avoir quelques repères. J'irais faire un tour au BLT prochainement pour voir si je trouve du pain.
 
Pour les boules quies je suis pas sure de pouvoir être d'une grande aide, je garde tjs les pochettes données ds les avions ou on en trouve. Mais si vous allez a BLT ds la galerie marchande juste avant d'y arriver il y a un petit magasin Kirei (pas sure a 100% du nom, il est sur le cote gauche qd on arrive en face du BLT) ou l'on trouve un peu de tout, il y a peut être une chance d'en trouver la bas.
 
Je suis passée ds un Kirei hier (pas celui de Joy City mais celui d'Aqua city) et en effet j'ai vu des boule quies a vendre.