Où se faire tailler une belle robe-vêtement pour femmes ?

melo302

Membre Bronze
10 Août 2009
5
0
24
Bonjour !

J'aimerais savoir où l'on peut se faire tailler une jolie robe ou des vêtements pour femmes (tuniques,...) à partir d'un modèle ?

Avez-vous des recommandations particulières ? Quels sont les prix (environ) ?

:flower:
 
Robes sur mesures

Bonjour,
Tu peux aller dans les marchés aux tissus en apportant des photos de magasines ou simplement copier un vetement en y apportant des modifications... tu peux tout faire!! Apres le prix depend du tissu...

Les adresses tu peux les trouver sur le forum, je ne me rappelle plus exactement ; il y en a deux pas très loin l'un de l'autre.
Dongmen lu il me semble.
 
pfff je suis super decu...
 
Avez-vous une idée des prix pratiqués ? Je sais que ça dépend du tissu, mais avez vous une fourchette de prix, pour les robes, les manteaux et les petits chemisiers pour femmes ? Je n'ai vraiment aucune idée...
 
prix approximatifs

Les prix en plus de dependre du tissus, depend aussi du nombre de choses que tu feras faire, tu peux reelement beaucoup negocier.
Les chemises entre 80-120 rmb
Vestes 300-500 rmb
Robes 300-900 rmb (la soie est bien evidement plus cher et si t'a robe necessite plusieurs superpositions de tissus...)
Manteaux 600-1000 rmb (encore une fois cela depend du tissus (cashmere...), de la longueur...)

Pour ma part, mes chemises 90rmb, une veste 350rmb, veste en cuir 800rmb.
J'ai même fait copier un jean pour 450rmb!

Bon courage dans tes recherches!
 
Trop déçu pareil... Pfff... Pour ceux qui sont venus là pour la meme raison que moi, je vous conseille le post "massage pas sage", haha !
 
prix obtenu a Lujiabanglu

Chemise = 80 rmb

Veste+pantalon costard = a partir de 300 rmb, 400 voir 450 si tu veux avoir un truc niquel.

Cravate = 10 kuai

Je te conseille celui qui est au RDC pres de l'entree du fabric market cote station de metro. Son magazin a une ouverture sur l'exterieur et sur l'interieur, tu le reconnais facilement, il a epingler des messages de tout les etrangers qui sont venu se faire tailler sur son plafond.

Il fait de la bonne qualite, compte 400 rmb minimum costard, 100 rmb chemise.
 
Fabrick Market

une adresse le fabrick marquet ! tu peux tout faire la bas!
moi j'ai apporté une veste de costume et il m'ont refait la même exactement!! super bon résultat.
Aprés pour le prix sa dépends de tes talents de négociatrice, héhé
moi j'ai déja fait des robes max 100 kuais! après a toi d'être convaincante!

jsp que sa peut t'aider