Ou partir le week end?

jululu-t-foo

Membre Bronze
26 Sept 2004
4
0
39
quel endroit pouvez vous me conseiller pour partir un week end:

suzhou, hangzhou, nanjing, zhouzhuang ?....

merci
 
Amis de la liberte d'expression, un drame vient de se produire : j'ai ete lachement censure par le webmaster de ce site. Mais comme pour Pagny, vous n'aurez pas ma liberte de penser!
 
Bon, exceptionnellement, pour en revenir au debat sur les coins interessants a visiter dans la region de Shanghai, je vais me ranger de l'avis de samz, et donner le meme palmares.
Par contre, si vous avez plus de temps et plus de moyens aussi, je vous conseille de visiter l'ile de Putuoshan et Huang Shan, dans le Anhui. Ce sont deux endroits super beaux et interessants.
 
Franchement, c'est po vraiment le paradis sur terre. Il n'y a po grand chose a faire : les sorties se resument a kelkes bars du centre ville. Pour vous donner une idee, il n'y a kune seule boite -le Virus- autorisee a fermer a 4h du mat'. Le reste ferme avant 2h.
Pour ce ki est des visites, il faut reconnaitre ke c'est assez restreint aussi... Bref, si vous prenez le train pour aller a Wuxi, arretez-vous plutot a Suzhou, ou il y a plein de trucs sympas a visiter.