Ou manger ou diner buffet ou bon resto chinois

FunGuy

Membre Actif
02 Déc 2014
30
0
18
Shanghai
www.tix.co.jp
Hola
Je suis francais . Je suis nouveau a Shanghai je suis a la recherche :
* bon restaurant chinois (la ou les etrangers y vont souvent)
Et aussi des resto (latino ou europeen) avec buffet a prix raisonnable
Merci
A bientot
 
Hola
Je suis francais . Je suis nouveau a Shanghai je suis a la recherche :
* bon restaurant chinois (la ou les etrangers y vont souvent)
Et aussi des resto (latino ou europeen) avec buffet a prix raisonnable
Merci
A bientot
Pour les buffet latino ou européen, il y a Ashley's Steacks ou Latinas.
Quant aux bons restos Chinois, ce sont probablement ceux où il y a moins d'étrangers :)
 
Mdrrr tu ne manges pas chinois?

?? desole mais je pense que tu as mal lu ou mal compris...

Je mange chinois (90% du temps) mais jamais dans un resto se disant chinois et ou plus de 50% de la clientele est etrangere. Cela s'appelle une boite a touriste/pigeon et est la meilleure solution pour manger moyen pour tres chere..
 
?? desole mais je pense que tu as mal lu ou mal compris...

Je mange chinois (90% du temps) mais jamais dans un resto se disant chinois et ou plus de 50% de la clientele est etrangere. Cela s'appelle une boite a touriste/pigeon et est la meilleure solution pour manger moyen pour tres chere..
Ooops dsl autant pr moi... bien dit les resto chinois sont moins chers .merci
 
les raviols jen ai mange en france..merci jvais essaye Din tai fun

si t'as mangé des raviolis en France, pas besoin de goûter ceux en Chine, ce sont exactement les mêmes fabriqués dans les mêmes usines par les mêmes enfants.
pareil pour les nouilles.
les chinois, ils font aucun effort.
 
si t'as mangé des raviolis en France, pas besoin de goûter ceux en Chine, ce sont exactement les mêmes fabriqués dans les mêmes usines par les mêmes enfants.
pareil pour les nouilles.
les chinois, ils font aucun effort.
je suis mort de rire ...alors la mieux vaut aller chercher la ou on fait d bons croissants/galettes coe on sait faire chez nous ..:);)
si t'as mangé des raviolis en France, pas besoin de goûter ceux en Chine, ce sont exactement les mêmes fabriqués dans les mêmes usines par les mêmes enfants.
pareil pour les nouilles.
les chinois, ils font aucun effort.
 
Dernière édition: