Où manger du panda?

G

Guillaume

Guest
Mais non je plaisante, de toute façon j'aime pas ça ;-)

Sinon, je sais qu'il y a un zoo où on voit des pandas pas très loin de Shanghai, est-ce que certains d'entres vous y sont déjà allé ?
Si oui est-ce que ça vaut le coup?

Merci bien, et longues vies aux pandas!
 
Salut,
je suis allé la semaine dernière au zoo de Shanghai (上海动物园), tu peux t'y rendre en prenant la ligne 10 de métro direction Hongqiao Railway Station " (虹桥火车站) (et non pas Hangzhou Rd), sortie "Shanghai Zoo". L'entrée coûte 40 yuans. Il est très grand, avec beaucoup d'espaces verts. Excepté pour la toute première partie dédiée aux serpents et reptiles que je n'ai pas du tout aimé icon_mad2, le reste du zoo est agréable. Si l'on ne s'offusque pas de voir les gens ne pas respecter les consignes comme par exemple ne pas donner à manger aux animaux, ca reste quelque chose à faire.
Les pandas bien sûr sont la principale attraction, ils sont assez loin de l'entrée, on peut aller les voir sont en prenant un petit car (payant) soit en se promenant, ce que j'ai fait et que je regrette pas. Il y en a 3, ils sont tous très mignons mais bien sûr c'est bondé de monde.
Conclusion: on n'a quand même pas la chance de voir des pandas tous les jours, vas-y.
A+
 
Salut,
je suis allé la semaine dernière au zoo de Shanghai (上海动物园), tu peux t'y rendre en prenant la ligne 10 de métro direction Hongqiao Railway Station " (虹桥火车站) (et non pas Hangzhou Rd), sortie "Shanghai Zoo". L'entrée coûte 40 yuans. Il est très grand, avec beaucoup d'espaces verts. Excepté pour la toute première partie dédiée aux serpents et reptiles que je n'ai pas du tout aimé icon_mad2, le reste du zoo est agréable. Si l'on ne s'offusque pas de voir les gens ne pas respecter les consignes comme par exemple ne pas donner à manger aux animaux, ca reste quelque chose à faire.
Les pandas bien sûr sont la principale attraction, ils sont assez loin de l'entrée, on peut aller les voir sont en prenant un petit car (payant) soit en se promenant, ce que j'ai fait et que je regrette pas. Il y en a 3, ils sont tous très mignons mais bien sûr c'est bondé de monde.
Conclusion: on n'a quand même pas la chance de voir des pandas tous les jours, vas-y.
A+

Hey !
Merci pour ces explications :p
Je pense que j'irais faire un tour la semaine prochaine, ce week-end il y aura trop de monde!!
 
Bien joué le titre de la thread !
Tu peux être sur que beaucoup de monde passera par là... En plus, on est vendredi.

Note aux nouveaux membres : le vendredi, la course des astres est favorable aux trolls. En tout cas, c'est ce qu'a démontré Elisabeth Teissier dans sa thèse de doctorat intitulée "Trolls, Loup-garou, Vénus et moi : comment devenir riche en prenant les gens pour des cons".
 
je connais un petit restaut dans un hutong ou on te sers du panda laque...c est pas mal, ma copine raffole de patte de panda aussi....

mais bon, dommage la fourrure racle un peu la gorge.

sinon oui le zoo de SH ca va, mais c est hyper crade je trouve, les elephant ont 2m d enclot les pauvres betes et les panda pareil...c est un peu tristounet a voir :(
 
Panda Cake ...

Mais il faut un moule assez grand tout de même ...

images
 
ASTUCE RECETTE DE MARMITON.CN !
Tout d'abord, pensez à bien attendrir la viande.
Deux solutions :

1. La méthode naturelle bio

Lien retiré

2. La méthode élevage/abattage

Pandas-play-slide-flip.gif
 
Sinon, il existe une formule plus économique et exotique : le panda roux ...

Idéal pour les repas de 4 / 6 personnes, mais juste un peu plus épicé ...

images
 
Pour les végétariens il y a aussi du pandaN, mais beaucoup moins bon que le vrai!
S_Je_sors
 
Est ce que les pandas roux ont une ame?

Noies-le, brûle-le, puis plonge-le dans une cuve d'acide.
S'il est encore vivant, c'est qu'il n'a pas d'âme.
Et dans ce cas, mieux vaut contacter un exorciste professionnel.
 
Noies-le, brûle-le, puis plonge-le dans une cuve d'acide.
S'il est encore vivant, c'est qu'il n'a pas d'âme.
Et dans ce cas, mieux vaut contacter un exorciste professionnel.

Bon alors, j'ai la réponse pour moi-même désormais ...

J'ai passé deux heures au fonds de la piscine le weekend dernier et je suis tombé dans le bassin de traitement de surface de nos pièce ce lundi ... Rassurez-vous, tout va bien ...

Par contre, me savoir savoir sans âme désormais, me casse un peu le moral pour le weekend ...
 
Faut faire gaffe avec les Panda.

[video=youtube;X21mJh6j9i4]http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4[/video]




@Mattcoq et autres amateurs: Si le coeur vous en dit, le 15 septembre prochain est la journée internationale du panda roux. Il doit sûrement y avoir quelques BBQ d'organisés un peu partout. Organisez vous vite!

http://redpandanetwork.org/get-involved/international-red-panda-day/




BONUS BLAGUE CARAMBAR
(section "les tordantes", gage de qualité!)

Question: Quel habit obtient-on en étirant un panda ?

Réponse:
ƃuoן-ɐpuɐd u∩
 
Par contre, me savoir savoir sans âme désormais, me casse un peu le moral pour le weekend ...

Au fait, les Shanghaiens, vous avez déjà rencontré la fille de Mattcoq ?
Elle est pas facile facile...



Lien retiré
 
Sans parler de la petite voisine qui lui avait piqué sa poupée ...

Résultat :

china_1432267c.jpg


Donc, le fait que l'on soit dans le Jiangsu et toujours "on the move" n'est pas un hasard ...

Edit : on cherche toujours un(e) babysitteur(se) afin de passer une ou deux soirées "tranquille" ...