Où louer un piano droit ?..

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Bonjour,

Il y a deux post qui traitent du sujet, avec les prix pour une location mensuelle, mais ils datent un peu déjà...
Quelqu'un a-t-il loué récemment un piano sur SH ?
Y a-t-il une adresse plutôt recommandée ?
(la rue Jin Ling Dong Lu est un spectacle en soi, tellement les vendeurs de piano sont alignés les uns à côté des autres..et il y en a encore sûrement ailleurs !)

Merci ! :chinois:

Accessoirement, si quelqu'un est intéressé par des cours de piano pendant les six mois qui viennent, je peux étudier la proposition..
 
Bon, je donne l'info pour qui serait intéressé :
- j'ai trouvé une location de piano droit intéressante (marque Kawai, s'il vous plaît :pharaon: ) pour 200 RMB/mois sur 6 mois, (incluant réaccord du piano) et une caution négociée de 2000 RMB, chez goopiano.com

Il ne faut pas s'attendre à un magasin avec pignon sur rue, les pianos sont stockés en rdc dans un appartement de particulier un peu glauque, un peu caché au fond d'une résidence près de SH NanZhan.
Mais le vendeur est amical et la livraison chez moi (appart au 5e étage) s'est très bien passée ensuite, donc je suis globalement satisfait !
 
Merci pour l'information! Je pense que je vais craquer!

Combien as-tu payé pour la livraison?

Ils ont uniquement des pianos droits ou ils ont autre chose?
 
- que des pianos droits, chez celui-ci..; (il n'est pas très fourni... et certains de ses pianos sont en attente d'être réparés, mais si le "hall d'exposition" ne te fait pas fuir, tu dois pouvoir encore en trouver un ou deux potables dans le lot.. :D

La livraison dépend bien sûr de l'endroit où tu habites, et du nombre d'étages à grimper..
(pour moi, 5 étages, et livré à MinHang m'a coûté 550元)
 
Aussi envie de louer un piano mais plutot piano numerique.
Est ce que ton loueur a ca dans son sous sol ou alors avez vous d autres adresses avec idee de prix.
merci
 
Après quelques recherches, goopiano.com a en effet la meilleure offre (2000 de caution, 200 rmb/mois et quelques centaines de rmb pour la livraison à domicile).

Néanmoins, si quelqu'un connaît une offre encore plus sympa, faites moi signe!
Si je ne trouve rien de mieux, je passerais par eux dans quelques semaines.

Merci