1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où imprimer dans le quartier de Jing'An ~ Nanjing Xi Lu

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Estrellita, 2 Juin 2010.

1. Estrellita

Estrellita Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aurais besoin d'imprimer quelques feuilles aujourd'hui ou demain, mais je ne sais pas du tout ou je pourrais faire ça. J'ai fait des recherches sur le forum, et je n'ai trouvé que des sujets qui parlaient d'imprimeurs pro mais ce n'est pas ce que je recherche; un simple cybercafé avec une imprimante suffirait.

Quelqu'un aurait une adresse à me filer? Dans le coin de Jing'an, Nanjing Xi lu ?

Merci d'avance.

2. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Au croisement Weihai lu / Maoming Bei lu il y a un petit imprimeur (fait aussi copies, etc). C'est au dessus du marchant de fruits, on y accède par les escaliers depuis Weihai lu.

Bon courage !

François

3. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    un tout petit peu plus loin mais à 10 min à pied
    il y a un petit imprimeur au milieu de Zhaohua Lu entre Zhenning Lu et Jiangsu Lu

4. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une autre solution possible est d'entrer dans un hôtel et de demander le business center.
    Peut-être un peu plus couteux mais très efficace... dans n'importe quel quartier

Bernard

Partager cette page