Ou habitez vous à Shanghai ?

Ayant change d'appart le WE dernier, nous voila maintenant au niveau de Yanan lu / Zhenning lu.
On est assez fan de notre nouveau quartier, si vous avez des bon plan dans les alentours, hesitez pas ! :)

anim_bravoanim_ukliam congrats!! Pas tres loin de chez moi ca :super: mp pour qu'on aille se taper la boule

Hengshan Lu represente, mon quartier!!
 
bonjour, je suis ici pour 4mois, j'aimerai trouver des bon plans, petit bar, bonne musique style pop rock varieté internationale, faire du sport, connaitre des gens simple,j'habite pres du carefour de gubei road,
 
Perso, Wulumuqi Lu / Wuyuan Lu, près de la station Changshu Lu.

Y a t'il des voisins ? :D
 
Hi!
Moi, je suis vers Xintiandi, Huangpi nan lu/Jianguo lu!!!
je travaille a SH, j'ai 29 ans et je serais ravie de rencontrer mes voisins...
A bientot
 
Longtemps que je n'ai pas posté sur ce sujet. J'ai déménagé récemment sur Xikang Lu (près de Wuding lu), en face d'un superbe restaurant typique (KFC). Par contre, le Bounty n'est pas loin:))) et il y a un terrain de tennis a 10 min à pied (avis aux amateurs, niveau 30-30/2 accepté).
 
Hello
Je suis arrivé hier sur Shanghai. Pour être honnête je suis un peu perdu, surtout à cause de la nourriture.
Je viens travailler pour un minimum de 5 mois dans cette ville. J'habite près de la station de metro de madang road.
Luban street dans le Luwan district.
Si des gens sont par ici cela peut m'intéresser. (Des restaurants aussi :) )
 
Hello
Pour un temps, je serai dans Minhang district, a Pujiang town (oui ca fait loin du centre de Shanghai !)
 
Salut tout le monde. WEININGLU - ligne 2, entre Zhongshan Park et l'aéroport domestique.
J'habite du côté "populaire" de ce quartier - par choix, le côté "chic" est de l'autre de Tianshanlu.
Le quartier est calme, vert, il y a une boulangerie "Paris Baguette" (sic!) à la sortie n°4 du métro,
City Shop à la sortie n°2, le pain y est meilleur; une bibliothèque municipale toute neuve,
à 2min de chez moi - une piscine.
Manque juste une librairie ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous!
Je fais partie des gens tout juste débarqué à Shanghai et je vis actuellement dans Yanpinglu au croisement avec Wudinglu daans le district Jin'an.
Y aurait-il un voisin proche ou non sur ce forum?
 
Salut à tous!
Je fais partie des gens tout juste débarqué à Shanghai et je vis actuellement dans Yanpinglu au croisement avec Wudinglu daans le district Jin'an.
Y aurait-il un voisin proche ou non sur ce forum?

Salut!
Nous venons d'emménager à Shanghai pour 2 ans nous habitons dans Wudinglu au croisement avec Yanpinglu! donc Marie3 on doit être voisins!
Mon copain travaille et moi j'en cherche un!
Si ça te dit on peut essayer de se voir! On ne connait pas grand monde pour le moment!
Tiens moi au courant
 
Salut!!

Tout fraîchement arrivée sur Shanghai, je viens d'emménager dans la résidence de Chang Yi Road, Pudong (Metro Dongchang Road). Si j'ai des voisins français dans le coin, ca serait sympa de pouvoir les rencontrer :) ! A Bientôt
 
Je viens de m'installer, la semaine dernière à Xujiahui (Guang Yuang Xi Lu) juste derrière le Grand Gateway.
 
Hello, nous arrivons l'été prochain sur Shanghai, probablement sur Green court Jinquaio ...des frnaçais par là ?
 
Salut tout le monde. WEININGLU - ligne 2, entre Zhongshan Park et l'aéroport domestique.
J'habite du côté "populaire" de ce quartier - par choix, le côté "chic" est de l'autre de Tianshanlu.
Le quartier est calme, vert, il y a une boulangerie "Paris Baguette" (sic!) à la sortie n°4 du métro,
City Shop à la sortie n°2, le pain y est meilleur; une bibliothèque municipale toute neuve,
à 2min de chez moi - une piscine.
Manque juste une librairie ;-)

salut osmunda,

ou ce trouve la piscine dans le quartier?

Cordialmement
 
Salut ! je viens d'arriver a Shanghai.
J'habite et je travaille a Daning Square. Faites moi signe si vous etes dans le coin !
 
Salut, je ne dois pas être très loin de chez toi, je suis à côté de dongchang road et de shangcheng road. Je viens d'arriver et si tu as l'occaz de me faire découvrir le quartier et qu'on se rencontre ça serait super ! A bientôt