Ou habitez à Beijing?

Samuel81

Apprenti
06 Fev 2017
27
1
13
Bonjour à tous,

A ceux qui habitent ou qui ont habités à Beijing si vous avez des idées d'endroits, de noms de buildings agréables à vivre, je suis preneur.

Si il y'en a avec des facilities, gym, piscine, ce serait top!

Pas encore d'enfant à scolariser, plutôt proche du centre.

Merci pour vos pistes
Samuel
 
Bonjour à tous,

A ceux qui habitent ou qui ont habités à Beijing si vous avez des idées d'endroits, de noms de buildings agréables à vivre, je suis preneur.

Si il y'en a avec des facilities, gym, piscine, ce serait top!

Pas encore d'enfant à scolariser, plutôt proche du centre.

Merci pour vos pistes
Samuel

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches, où sera ton bureau, ton budget etc ...
Si tu veux être entre expat et dans le quartier où ça bouge c'est san li tun . Sinon tu peux viser dong zhi men qui est plus un mix d'expat et de locaux.

Après encore une fois ça dépend de ce que tu recherches.
 
Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches, où sera ton bureau, ton budget etc ...
Si tu veux être entre expat et dans le quartier où ça bouge c'est san li tun . Sinon tu peux viser dong zhi men qui est plus un mix d'expat et de locaux.

Après encore une fois ça dépend de ce que tu recherches.

Merci Bulmers,
- bureau: ce serait à Chaoyang, proche du métro Shuangjing (ligne 10).
- budget logement, échelle large: entre 10 000 et 15 000 RMB / mois
- taille: 1 ou 2 chambres (max 2 personnes dans l'appart)
- ce que je préfèrerai c'est un building ou les logements sont trés récents/modernes
- pour ce qui est du quartier une mixité ne me dérange absolument pas

Merci
Samuel
 
Merci Bulmers,
- bureau: ce serait à Chaoyang, proche du métro Shuangjing (ligne 10).
- budget logement, échelle large: entre 10 000 et 15 000 RMB / mois
- taille: 1 ou 2 chambres (max 2 personnes dans l'appart)
- ce que je préfèrerai c'est un building ou les logements sont trés récents/modernes
- pour ce qui est du quartier une mixité ne me dérange absolument pas

Merci
Samuel

Bonjour à tous,

Si vous avez des idées, des conseils, des avis, n'hésitez pas cela pourra m'aider ainsi que bcp d'autres.

Samuel
 
Certaines personnes me conseillent d'habiter à Sanlitun, semble pas très accueillant!

 
Certaines personnes me conseillent d'habiter à Sanlitun, semble pas très accueillant!

Ca te fait peur ça ? Sérieux sans troller. La grande majorité des bagarres ici sont ce genre de trucs qu'on qualifie à tord de "bagarres de gonzesses" : ma femme et sa copine se sont battues samedi soir en boîte contre 4 meufs, je t'assure que c'était bcp plus violent que ça, mais ça reste rien de bien grave. (J'ai tjs pas réussi à dire si ma femme a gagné ou perdu (en fait on perd tjs dans une bagarre) et elle est dégoutée).
Ils savent que si ils blessent sérieusement qqun ils auront des très très graves ennuis et qu'ils devront payé des dommages et intérêts.
Évite les coins d'alcooliques où on sert de la pisse aux expats pour des prix délirants et t'auras jamais de problème.

La Chine est le deuxième pays le plus safe à mes yeux (après la Finlande, imbattable). T'inquiète pas.

Bon sinon, les mecs y attendent quoi pour étendre les deux gros qui tapent un mec à terre ?
Bon sinon 2, j'ai vu dans cette vidéo plus d'étrangers que ici dans le henan en 7 mois.
 
Ca te fait peur ça ? Sérieux sans troller. La grande majorité des bagarres ici sont ce genre de trucs qu'on qualifie à tord de "bagarres de gonzesses" : ma femme et sa copine se sont battues samedi soir en boîte contre 4 meufs, je t'assure que c'était bcp plus violent que ça, mais ça reste rien de bien grave. (J'ai tjs pas réussi à dire si ma femme a gagné ou perdu (en fait on perd tjs dans une bagarre) et elle est dégoutée).
Ils savent que si ils blessent sérieusement qqun ils auront des très très graves ennuis et qu'ils devront payé des dommages et intérêts.
Évite les coins d'alcooliques où on sert de la pisse aux expats pour des prix délirants et t'auras jamais de problème.

La Chine est le deuxième pays le plus safe à mes yeux (après la Finlande, imbattable). T'inquiète pas.

Bon sinon, les mecs y attendent quoi pour étendre les deux gros qui tapent un mec à terre ?
Bon sinon 2, j'ai vu dans cette vidéo plus d'étrangers que ici dans le henan en 7 mois.

ta femme c'est la grosse sandy.
elle a appris le kung fu dans son dojo sonacotra
 
Merci Bulmers,
- bureau: ce serait à Chaoyang, proche du métro Shuangjing (ligne 10).
- budget logement, échelle large: entre 10 000 et 15 000 RMB / mois
- taille: 1 ou 2 chambres (max 2 personnes dans l'appart)
- ce que je préfèrerai c'est un building ou les logements sont trés récents/modernes
- pour ce qui est du quartier une mixité ne me dérange absolument pas

Merci
Samuel
Shuang Jing c'est bien comme quartier. Prix abordables et proche du centre. Transports en commun abondants.
 
Bonjour
J'ai un appartement a vous propose qui est en face de 'CHAOYANG PARK" , 10Mins a pied del'ambassade de France de Pekin,
l'appartement a fait 3 pieces de 148M2, au 9e etage sur 11 sans vis a vis, Nord et sud traversant, vu sur park et sur cour
13000/mois charge comprise et parking au sous sol , chauffage central au sol. metro: 14 et 10
contactez: yanpingfr@yahoo.fr






Bonjour à tous,

A ceux qui habitent ou qui ont habités à Beijing si vous avez des idées d'endroits, de noms de buildings agréables à vivre, je suis preneur.

Si il y'en a avec des facilities, gym, piscine, ce serait top!

Pas encore d'enfant à scolariser, plutôt proche du centre.

Merci pour vos pistes
Samuel
bonjour