Ou faire les magasins a Shanghai pas cher

Audrey06

Membre Bronze
16 Sept 2007
8
0
29
Ou pensez vous que cela vaille le coup de faire les magasins pour se vétir et se chausser ? Qu'elle quantité de chose a t'on le droit de ramener, le visa "affaire" est il utile pour ramener plus de chose ?
Peut on vraiment trouver de bon habit ? je souhaite également acheter un ipod, un appareil photo, une DS et peut etre un téléphone, auriez vous des exemple de prix et des endroits ou l'on peut s'en procurer vraiment pas cher ?
J'ai vu également qu'on pouvez achetez des ordinateurs portable pas tro cher ( d'aprés un vendeur sur alibaba ).

merci d'avance pour vos réponse
 
ben alors

je pars fin octobre donc j'espere que d'ici la quelqu'un m'aura répondu !! je voulé savoir égalment si quelqu'un connaisai le sKYWAY landis hotel ?
 
Qu'elle quantité de chose a t'on le droit de ramener, le visa "affaire" est il utile pour ramener plus de chose ?
Ce n'est pas le visa qui conditionne le fait que tu puisses ramener plus de choses en Chine, c'est la compagnie aerienne que tu vas utiliser, et la classe "economique", "affaires" ou autres, de ton billet d'avion.
Ex : Air France, classe Eco/Tempo, 20kg en soute, 12 kg en cabine.

Peut on vraiment trouver de bon habit ?
Tout est possible, on est en Chine.
Apres, tout depend de la taille que tu fais et du style que tu recherches.

je souhaite également acheter un ipod, un appareil photo, une DS et peut etre un téléphone, auriez vous des exemple de prix et des endroits ou l'on peut s'en procurer vraiment pas cher ?
J'ai vu également qu'on pouvez achetez des ordinateurs portable pas tro cher ( d'aprés un vendeur sur alibaba ).

Il faudra que tu fasses un tour a Xujiahui pour faire le plein.
Apparemment, il y a un marche des telephones portables, si tu cherches sur le forum, tu pourras surement trouver toutes les infos necessaires.
Pour des prix, precise ta demande : quel type d'Ipod ? Quelle marque pour l'appareil photo ? Idem pour le telephone. (Quoique le telephone portable, c'est pas super avantageux d'acheter ca ici...)

Sincerement, farfouille un peu sur le forum, je suis sure que tu auras beaucoup de reponses a tes questions !

Bon courage...