Où bien manger à shanghai!

lili94

Membre Bronze
15 Mai 2010
9
0
21
Bonjour à tous!
Nous sommes 4 et nous arrivons à shanghai dans quelques jours pour 1 semaine!
Je fais appel à vous pour savoir où peut-on bien manger à shanghai.
On veut faire des repas chinoises sympas et bons et si possible pas trop chers... entre 30 à 130 Yuans c'est parfait.
J'attends votre liste de bons resto :)
Merci
 
Salut,
Des bonnes adresses à Shanghai, même aux prix indiqués, c'est pas ce qui manque!
Allez, 2 de mes préférées:

1° J'ai pas le nom du restau content2mais c'est au 2ème étage du Guotai/Cathay Cinema à l'angle de Maoming Nan Lu/Huaihai Zhong Lu, Ligne 1 du métro, Station Shanxi Nan Lu, Sortie 3 (c'est juste en face). Restau cantonnais.

2° Nina's table, restau du Sichuan, au 1er étage (rez-de-chaussée) du Central Plaza (c'est tout au fond, vers les ascenceurs), sur Huangpi Bei Lu en face du Grand Theatre, Lignes 1, 2 & 8 du métro, Station People Square, Sortie 11.

Sinon tu as plein de "rues de la bouffe", notamment la Yunnan Zhong Lu près de People Square.
 
Ou QUE TU sois

prend la première à droiite tu trouveras un restaurant ou deux qui servent de tres bons plats pas chers

Des bons restaurants il y en partout, c'est sur tu peux toujours mal tombé mais c est comme partout ailleurs...

Pas besoin de chercher bien loin ni de suivre les conseils de guide qui te menent vers des endroit surcotés et touristiques
 
prend la première à droiite tu trouveras un restaurant ou deux qui servent de tres bons plats pas chers

Des bons restaurants il y en partout, c'est sur tu peux toujours mal tombé mais c est comme partout ailleurs...

Pas besoin de chercher bien loin ni de suivre les conseils de guide qui te menent vers des endroit surcotés et touristiques
Pas mal le coup de la 1ère à droite :). C'est d'ailleurs un peu comme ça que je suis tombé sur les 2 restaus que j'ai indiqués: le 1er parce qu'on avait 1 heure à perdre en attendant la scéance de ciné, le 2ème parce que le restau du 2ème étage dans lequel on avait prévu d'aller était complet.

Pour info, je ne suis pas guide touristique ;), et Tapir non plus à mon avis!
 
Heji xiaocai

bonjour à tous!
Nous sommes 4 et nous arrivons à shanghai dans quelques jours pour 1 semaine!
Je fais appel à vous pour savoir où peut-on bien manger à shanghai.
On veut faire des repas chinoises sympas et bons et si possible pas trop chers... Entre 30 à 130 yuans c'est parfait.
J'attends votre liste de bons resto :)
merci

HEJI XIAOCAI~
super!!! Et pas cher... Les plats traditionnels shanghaiens^_^