1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Où bien manger à shanghai!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par lili94, 16 Juillet 2010.

1. lili94

lili94 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Nous sommes 4 et nous arrivons à shanghai dans quelques jours pour 1 semaine!
    Je fais appel à vous pour savoir où peut-on bien manger à shanghai.
    On veut faire des repas chinoises sympas et bons et si possible pas trop chers... entre 30 à 130 Yuans c'est parfait.
    J'attends votre liste de bons resto :)
    Merci

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    sur www.smartshanghai.com, tu as une section restaurants, tu as une bonne liste de restaurants de tous types.

Personnellement, le sichuan citizen (sur Donghu lu) est un de mes preferes.

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Des bonnes adresses à Shanghai, même aux prix indiqués, c'est pas ce qui manque!
    Allez, 2 de mes préférées:

1° J'ai pas le nom du restau content2mais c'est au 2ème étage du Guotai/Cathay Cinema à l'angle de Maoming Nan Lu/Huaihai Zhong Lu, Ligne 1 du métro, Station Shanxi Nan Lu, Sortie 3 (c'est juste en face). Restau cantonnais.

2° Nina's table, restau du Sichuan, au 1er étage (rez-de-chaussée) du Central Plaza (c'est tout au fond, vers les ascenceurs), sur Huangpi Bei Lu en face du Grand Theatre, Lignes 1, 2 & 8 du métro, Station People Square, Sortie 11.

Sinon tu as plein de "rues de la bouffe", notamment la Yunnan Zhong Lu près de People Square.

4. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Burger king...

5. HPatrick

HPatrick Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Facile

Facile Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ou QUE TU sois

prend la première à droiite tu trouveras un restaurant ou deux qui servent de tres bons plats pas chers

Des bons restaurants il y en partout, c'est sur tu peux toujours mal tombé mais c est comme partout ailleurs...

Pas besoin de chercher bien loin ni de suivre les conseils de guide qui te menent vers des endroit surcotés et touristiques

7. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Pas mal le coup de la 1ère à droite :). C'est d'ailleurs un peu comme ça que je suis tombé sur les 2 restaus que j'ai indiqués: le 1er parce qu'on avait 1 heure à perdre en attendant la scéance de ciné, le 2ème parce que le restau du 2ème étage dans lequel on avait prévu d'aller était complet.

Pour info, je ne suis pas guide touristique ;), et Tapir non plus à mon avis!

8. piccolalexia

piccolalexia Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Heji xiaocai

HEJI XIAOCAI~
    super!!! Et pas cher... Les plats traditionnels shanghaiens^_^

9. Fabie

Fabie Membre Silver

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai (Jing an temple)
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Jambon cru et fromage du Yunnan ... Que de bons souvenirs ....

Merci du tuyau, je vais aller y faire un tour

11. ameverkest

ameverkest Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Italie
    Ratings:
    +0 / -0
    Haaaa Matt, celui là (le southern Barbarian) j'ai déjà essayé....Vraiment top. La petite salade menthe....Mammamiam slurp slurp.
    Y'a aussi le Grandmother 70 Fuzhou Lu (on the corner with Sichuan Zhong Lu).Mais c'est pas de la cuisine du Yunnan.

Partager cette page