Ou aller sur gangzhou...? repere?

antiloop

Apprenti
16 Oct 2011
6
0
11
Salut je me repere par rapport aux stations de metro c'est plus simple

Pouvez vous m'indiquer les lieux de vie le soir? je parle pas forcément de la nuit, mais en soirée egalement genre 21-00h.

Je suis regulierement aller vers le wave club/sun club tout ca la... tres sympa le weekend (malgres que tout leur alcool fort soit des fake (??) au wave club ce qui est une honte vu le prix des verres??) en tout cas le remi martin ke jai pris est faux, et le jack daniel jen parle meme pas.

jsuis aller aussi vers garden hotel une fois, j'ai pu voir le st tropez, ca avait l'air sympa, le soi5 aussi, mais jsuis aller au dub club (un truc dugenre) rempli de mannequin russe... pas trop aimé ca me rappel chez moi (la cote d'azur)

Je cherche plutot un melange chinois/expat accessible, comme j'avais l'habitude de trouver en thailande. Je parle pas forcément des prostitués (car bon beaucoup d'ignorant pense direct à ca quand on évoque thailande), mais plus des rapports qualité prix du genre une biere a 2euros dans un bar sympa.

Il y a d'autre quartier?

moi je me trouve sur fangcun ou il y a un bar street sympa mais c'est que chinois, donc c'est sympa, mais c vite fatiguant il n'y a ni music ni ambiance particuliere et les clubs sont juste nul pour un occidental...

bref ou sortez vous a part les lieux cité?



merci!!