1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ou acheter une PlayStation 1 ? (et les jeux qui vont avec) ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par FoxPJ, 14 Janvier 2010.

1. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour a tous !

Etant un grand fan de la premiere console de SONY, j aurais aime savoir si certains d entre vous connaissaient des endroits a SHANGHAI ou je peux me la procurer ? (et eventuellement la "pucer")
    Si le pucage n est pas possible, je chercherais alors des jeux video originaux (Metal Gear Solid, L odyssee d abe, Exode d Abe, Tomb Raider, FF7 ...)
    Donc ici meme question ,connaitriez vous des endroits ou se les procurer ? :)

Merci a tous !

Thomas

#1 FoxPJ, 14 Janvier 2010
    Dernière édition: 14 Janvier 2010
  2. dinosss

dinosss Membre Silver

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je pense que vous puvez essyer de demander aux les magasins de jeux-video a XU JIA HUI. la linge 1 et sorti 9. la-bas il y a beaucoup de magasins.... “le pucage" n`est pas un problem...c`est leur specialite

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Un puriste ! J'aime ca lol

Sais tu que si tu as un ps3, tout les titres cite plus haut sont disponible sur le playstation store ?

Aussi avec une psp il est possible de booter les jeux psone...donc plutot que de chercher une ps one je te conseillerai l'un des deux autres supports si tu ne les a pas deja :)

4. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    surtout qu'une PS1 a trouver en chine ca doit aps etre facile, PS2 pas tres difficille.

Sinon comme dit Guizmo ls PSP te permet de passer tes jeux PS1 mais sous forme d'ISO.

A+

5. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +24 / -0
    hello,
    thanks pour les réponses ! :D
    N'ayant ni de psp, ni de ps3, je pense que je vais opter pour la PS2, la pucer et télécharger mes jeux favoris ;)

merci à vous !

Partager cette page