Ou acheter une PlayStation 1 ? (et les jeux qui vont avec) ?

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Bonjour a tous !

Etant un grand fan de la premiere console de SONY, j aurais aime savoir si certains d entre vous connaissaient des endroits a SHANGHAI ou je peux me la procurer ? (et eventuellement la "pucer")
Si le pucage n est pas possible, je chercherais alors des jeux video originaux (Metal Gear Solid, L odyssee d abe, Exode d Abe, Tomb Raider, FF7 ...)
Donc ici meme question ,connaitriez vous des endroits ou se les procurer ? :)

Merci a tous !

Thomas
 
Dernière édition:
je pense que vous puvez essyer de demander aux les magasins de jeux-video a XU JIA HUI. la linge 1 et sorti 9. la-bas il y a beaucoup de magasins.... “le pucage" n`est pas un problem...c`est leur specialite
 
Hello !

Un puriste ! J'aime ca lol

Sais tu que si tu as un ps3, tout les titres cite plus haut sont disponible sur le playstation store ?

Aussi avec une psp il est possible de booter les jeux psone...donc plutot que de chercher une ps one je te conseillerai l'un des deux autres supports si tu ne les a pas deja :)
 
surtout qu'une PS1 a trouver en chine ca doit aps etre facile, PS2 pas tres difficille.

Sinon comme dit Guizmo ls PSP te permet de passer tes jeux PS1 mais sous forme d'ISO.

A+
 
hello,
thanks pour les réponses ! :D
N'ayant ni de psp, ni de ps3, je pense que je vais opter pour la PS2, la pucer et télécharger mes jeux favoris ;)

merci à vous !