Où acheter une console à Shanghai ? Lecteur blueray ? bluerays ?

sylvain42

Membre Bronze
17 Avr 2011
75
1
38
Je viens d'acquérir un vidéo projecteur HD et je suis en train de me laisser tenter par l'achat d'une console. J'hésite donc entre la Xbox360 et la PS3. Etant donné que je ne suis plus un gros joueur je pense opter pour la PS3 pour son lecteur Blueray. Mon choix n'est pas encore arrêté donc si vous pensez que la Xbox est un meilleur achat n'hésites pas à me le faire savoir.

Par ailleurs, j'ai souvent entendu dire qu'il était possible d'acheter sa console déjà crackée, avec un gros disque dur rempli de jeux crackés et de films HD. J'aimerais donc connaitre les prix (espace disque, nb de manettes, nb de jeux, nb de films, ...) et savoir à quel endroit je trouverais mon bonheur à Shanghai ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des stands dédiés aux consoles à Xujiahui.

Etant donné que je ne suis plus un gros joueur je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter uniquement un lecteur Blueray ... est ce que vous connaissez les prix actuellement ? Où est ce que je peux trouver ca? Pour info, je dispose d'un Macbook pro et je n'ai pas envie de changer le lecteur de celui -ci. Je suis plus à la recherche d'un lecteur de salon ou d'une console/lecteur.

Si j'achète la console ou le lecteur Blueray il va falloir que je trouve des bluerays... le petit magasin de DVD à coté de chez moi en a une cinquantaine... il les vend 30 RMB... est ce que vous connaissez un bon marchand en terme de choix mais aussi de prix, j'ai entendu dire qu'on commençait à en trouver pour 15 RMB.

Merci pour vos aides respectives!
 
Dernière édition: