Ou acheter un velo ?

Evite d'acheter un velo dans une grande surface comme Carrefour par exemple, la qualite est vraiment tres mauvaise.

Va plutot faire un tour dans les petites rues de Shanghai, il y a de nombreuses boutiques de velo d'occasions robustes et pas chers si tu marchandes 1 peu.
 
Malgre ce ke peut vous dire votre gentil webmaster, un velo Carrefour, c'est super et po cher! Velo Carrefour : votre ami pour la vie! :mrgreen:
 
Ouaip'! Puiske mon identite a ete percee a jour, sachez ke Niko est le protecteur de la bienseance et des produits de qualite bien de chez nous!
Vivez heureux, achetez Carrefour!
 
Elevons le debat SVP!
Pour en revenir aux velos Carrefour, l'avantage, c'est kil y a a peu pres toutes les gammes de prix. En plus, par rapport a un achat en ville dans un petit magasin, il y a une garantie, et le velo (a prix egal) ne va pas tomber en pieces au bout d'une semaine (je me base sur ma propre experience!!!).
 
OK Mr. Webmaster, la guerre est declaree!
Nouveau debat : pour ou contre le licenciement sans condition du gentil webmaster?
 
Luttons contre le dictat des chaines commerciales !! Consommons local ! C'est pourquoi je prone l'échope chinoise ainsi que les réparateurs de rue des vélos ! On peut trouver son bonheur pas cher, avec éventuellement une plaque (ben oui normalement il faut enregistrer son vélo si je ne me trompe pas) et les sous iront au local plutot qu'a une grosse entreprise qui vit bien avec ses quelques 2 ou 3 centres sur Shanghai !!!
Mais si ton choix se porte sur cette référence francaise il existe aussi...Auchan ! La Vie La Vraie !!! :roll:
 
heu ...

dans kel genre de prix je peu trouver un velo ???

et dans kel coin ???