Ou acheter un Iphone pas cher??

Clara122

Nouveau Membre
21 Mar 2014
3
0
1
42
Bonjour,
Apres la fermeture des magasins que je connaissais sur la Huahai lu, je ne sais pas ou acheter un nouvel I phone pas cher?? (les prix de l'apple store sont vraiment trop chers) Je devais aller a Hong kong bientôt donc j'avais prévu d'en acheter un las bas mais mon voyage a été annule.... MErci de votre aide!
 
Pour avoir un iPhone au prix hong-kongais à Shanghai, tu peux aller à 不夜城 en face de la gare de Shanghai au nord de People's Square (sur Baidu maps: http://j.map.baidu.com/beiNk). L'atmosphère peut être un peu oppressante, c'est assez crade, souvent bondé, bruyant, bref pas l'endroit idéal pour se séparer de plusieurs milliers de kuais en toute confiance. Mais les prix sont bons et c'est ce que l'on aime. Cependant, pour demander un fapiao officiel, c'est pas vraiment l'endroit (surtout pour un iPhone hongkongais vendu en Chine continentale).

Une des boutiques de référence est 华华手机 (http://www.aa7a.cn/). Tu peux jeter un oeil à leur site, et les interpeller sur QQ pour savoir s'ils ont encore l'appareil que tu recherches. Le prix qui te sera demandé sera toujours un poil supérieur (1-200 kuais en plus) à ce qui est affiché sur internet, pour des raisons que ne me sont pas toujours très claires (garantie, assurance, etc...) mais quand on veut acheter un iPhone ou iPad aux prix de HK, on s'y retrouve largement.

Mon conseil: y aller vers l'heure de la fermeture (horaires officielles: 10h-18h) en passant par "l'entrée des artistes" (il faut faire le tour du bâtiment), en sachant exactement ce que tu veux (2-3 modèles max), les biftons ou une carte chinoise dans la poche (on peut payer en carte, et il y a qq distributeurs dans le mall), et avec un ami qui pratique bien le chinois (car ca doit aller vite). Et bien demander un shouju (pas de fapiao), et s'assurer de pouvoir changer le téléphone en cas de pépin. Ca m'est arrivé (micro qui ne fonctionnait pas sur iPhone 5), j'y suis retourné le lendemain à l'ouverture, changé en 5 minutes après 2 minutes de palabres pour le principe.
 
Merci beaucoup pour ta réponse complete! C'est vrai que les prix sont interessants sur ce site! Merci! :)