1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ou acheter un appareil photo argentique a shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par luxeri, 31 Mars 2014.

1. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour .
    J 'aimerais savoir ou acheter un appareil photo sur shanghai

il y a une rue ou un quartier ou il y a plusieurs boutique de photos ou pouvoir acheter qlq chose pas trop chere ?

merci

si vous avez un appareil photo a vendre n hesitez pas a me contacter

2. Sebastien Caulier

Sebastien Caulier Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Au coin de Luban rd et Xietu rd est le plus gros marche photo de Sh. Il y a un bâtiment spécialement pour les appareils d occaz ou vous trouverez bcp d argentiques (bat B ou C, a partir du 2iem étage).

3. Yannick Henry

Yannick Henry Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +80 / -2

Bonjour Luxeri,

Le mall photo qui t'es indique ci dessus est en effet un des meilleurs. Sinon un autre se situe pres de SH north railway station.

Pour ce qui est du prix, qu'appelles tu par peu cher? J'etais comme toi il y a 1 an et fut assez supris des prix, dans le mauvais sense! J'ai quand meme fini par craquer et fait quelques achats!

J'ai un Rolei FX35 et je cherche a le vendre. J'avais poste un article sur ce forum il y a longtemps a ce propos mais la vente ne s'est jamais faite malrge quelques contacts.

Je te propose de parler de tout ca en MP.

Cheers,

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Dès lors que celà deviens un "hobby cool" (et la photo est bien placée dans le genre), tout devient vite très cher en Chine.
    Je suis surpris du nombre de personnes qui se baladent à Shanghai avec 100,000rmb de Leica autour du cou...

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Au passage, je réfléchis à vendre mon Leica M3 pour financer d'autres projets :)

6. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    combien pour la leica ?
    et pour le rollei . j adore le rollei . j ai eu un 35 pendant 4 ans .
    ami fidele

Partager cette page