ou acheter un appareil photo argentique a shanghai

luxeri

Membre Silver
03 Déc 2013
33
3
43
39
Bonjour .
J 'aimerais savoir ou acheter un appareil photo sur shanghai

il y a une rue ou un quartier ou il y a plusieurs boutique de photos ou pouvoir acheter qlq chose pas trop chere ?

merci

si vous avez un appareil photo a vendre n hesitez pas a me contacter
 
Au coin de Luban rd et Xietu rd est le plus gros marche photo de Sh. Il y a un bâtiment spécialement pour les appareils d occaz ou vous trouverez bcp d argentiques (bat B ou C, a partir du 2iem étage).
 
Bonjour .
J 'aimerais savoir ou acheter un appareil photo sur shanghai

il y a une rue ou un quartier ou il y a plusieurs boutique de photos ou pouvoir acheter qlq chose pas trop chere ?

merci

si vous avez un appareil photo a vendre n hesitez pas a me contacter


Bonjour Luxeri,

Le mall photo qui t'es indique ci dessus est en effet un des meilleurs. Sinon un autre se situe pres de SH north railway station.

Pour ce qui est du prix, qu'appelles tu par peu cher? J'etais comme toi il y a 1 an et fut assez supris des prix, dans le mauvais sense! J'ai quand meme fini par craquer et fait quelques achats!

J'ai un Rolei FX35 et je cherche a le vendre. J'avais poste un article sur ce forum il y a longtemps a ce propos mais la vente ne s'est jamais faite malrge quelques contacts.

Je te propose de parler de tout ca en MP.

Cheers,
 
Dès lors que celà deviens un "hobby cool" (et la photo est bien placée dans le genre), tout devient vite très cher en Chine.
Je suis surpris du nombre de personnes qui se baladent à Shanghai avec 100,000rmb de Leica autour du cou...
 
combien pour la leica ?
et pour le rollei . j adore le rollei . j ai eu un 35 pendant 4 ans .
ami fidele