Ou acheter ou commander un millefeuille ?

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Heh c'est pour un anniversaire mais je n'en ai vu nul part et je ne sais pas si certains endroits en font sur commande. Si vous avez une piste ca serait bien.

Je me disais peut etre la boulangerie Daniel mais il n'affiche pas de patisseries sur son site internet.
_________________
Mon Site / FAQ sur la Chine
http://www.destinationchine.com/


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
millefeuille

Peut-etre a la patisserie Visage / Face ; ils on pas mal de choses (notamment des super maccarons !) ; il y a 2 adresses dont une a XinDianTi

aucune certitude pour les millefeuilles mais peut etre sur commande ?
a voir...
 
la patissetie VISAGE est de très bonne qualité je confirme et je crois qu'on peux commander des produits. L'autre boutique qui fait aussi resto est sur Hongqiao au numero 808 tel : 6448 1233
bonne dégustation!
 
Adresses patisseries shanghai

Millefeuille

Désolé pour le feedback tardif mais non, pas gouté le millefeuille car sur les 3 adresses, la seule qui pouvait (Fait Maison), le patissier Francais était parti en France et les chinois sur place savaient pas faire.

Par contre ils pouvaient faire un Fraisier mais qui ne m'inspirait pas beaucoup car il s'agissait de fraises congelées... (voir post suivant).


Cheesecake

Bon de toute façon a l'époque j'étais vraiement pas bien donc ca aurait été du gachi. Par contre on a mangé un excellent cheese cake de chez Ichido (il y en a un peu partout, celui ci était à Jing An Temple à coté du Fresh Mart sortie 2 du métro ligne 2) :

Lien retiré

Vraiment le top du top en matière de cheesecake !


Adresses de patisseries françaises à Shanghai

Visage XinTianDi
6385-4878

Unit 3, No.1, Xintiandi, Lane 181 Taicang Lu
near Madang Lu

太仓路边181弄新天地1号3单元
近马当路

Open 9am-12am

Accepts International Credit Cards

Visage
6448-1233

1/F, 808 Hongqiao Lu
inside JBC

虹桥路808号1楼
嘉华商务中心内

Y200 - Y299 per couple

Open Thu-Sat: 11am-2am; Sun-Wed: 11am-12am

Et une autre adresse trouvée en meme temps :

Fait Maison - Patisserie Francaise
Phone
64659339

Address:
Lane 3338, Hongmei Road No.19 Hongmei Leisure Pedestrian Street
near

Chinese address:
虹梅路3338弄,虹梅休闲街

Hours:
Daily 8am-11pm
 
Fraisier à Shanghai Patisserie Française Fait Maison

草莓甜点[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Fraisier[/FONT]

[FONT=&quot]Mousseline with Fresh Strawberries[/FONT]​
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]​
[FONT=&quot]Lien retiré
[/FONT]​
[FONT=&quot] [/FONT]​
[FONT=&quot] [/FONT]​
[FONT=&quot]6-8[/FONT][FONT=&quot] /Persons (5.5[/FONT][FONT=&quot]/inches)[/FONT][FONT=&quot] RMB 90[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]10-12 [/FONT][FONT=&quot]/Persons (8[/FONT][FONT=&quot]/inches)[/FONT][FONT=&quot] RMB 180[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]16-18 [/FONT][FONT=&quot]/Persons (10[/FONT][FONT=&quot]/inches)[/FONT][FONT=&quot] RMB 240[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]​
[FONT=&quot]Add picture 50rmb[/FONT]​
[FONT=&quot]note: this is a seasonal product[/FONT]
 

Fichiers joints

  • fraisier.jpg
    fraisier.jpg
    13,1 KB · Vues: 63
pour faire un fraisier, il vous faut ....

... il vous faut un patissier !!!!!!!

Bonjour les gens !!! :)

je sais faire les fraisiers, et les mille-feuilles. Et oui je suis patissier :langue: , mais sans emploi, sur shanghai :(

par contre juste pour dire, j'ai essayer les patisseries made in china, chez "christine" par exemple, j'ai failli mourrir ...

mais bon maintenant ca va mieux, j'ai plus mal au ventre, et les boutons ont presque tous disparus :lol!:

Calvin
 
puree... si seulement j'avais un peu de pognon de cote, je t'aurais embauche, et on aurait fait peter la baraque !!!!

Ca manque trop, la bouffe Francaise, ici...
A part le bouchon qui tient a peu pres la route, mais qui est blinde comme c'est pas permis...
Je confirme que les gateaux de Ichido sont delicieux (enfin... faut pas etre trop difficile non plus...)
Et je proteste et m'inscrit en faux contre les macarons degueus du visage ou d'ailleurs a Shanghai (boulangerie du portman, par exemple...) : DEGUEUS !!!
Rien a voir avec les meilleurs macarons du monde, je cite : " LA DUREE !!!!" a paris.
D'ailleurs, je rentre pour 3 jours a paris dans 3 semaines, et je vais m'en ramener 3 kilos...
 
Fait Maison, ou Fu** Me !!

j'ai testé cette patisserie.

premierement la charlotte aux fraises dégueux !!! les fraises fo pas les congelés sinon, une fois que tu les sors du congel et rendent que de l'eau, et ds ta charlotte c pas top.

deuxiement, la tarte au citron, ben le probleme c'est que la couche de pate est superieur a celle du citron ( arghh )

c'etait peut etre le jour de congé du patissier francais ( si y en a un )

Tout ca pour payer 72 yuans, que je decide de payer par carte visa etrangere ( Mr l'ecureuil ) et la le bouquet je tappe mon code, et la machine couine, et la veneuse m dit carte etrangere passe pas. po grave je prends celle de ma cop ( carte chinose et sa passe ).


deux jours apres c'est le gros lot, je recois un appel

"Bonjour Mr calvin, Mr l'ecureuil a l'appareil, service des fraudes, auriez vous fait une transaction de 72000 euros dimanche dernier !!? "


la mechante vendeuse !!!!! mais bon mr l'ecureuil avait annulé la transaction quand il a vu le montant. donc je vous le dit FM a éviter !!!! ou alors ils veulent me tuer !!!!